CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:25:15

question aux moddeurs : dans le TESCS, y´a pas moyen de modifier la position ou la rotation pour un "ensemble" d´objet? je veut dire tous en même temps et en écrivant des chiffres (pas en faisant glisser avec la souris) SVP

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:30:26

méme pb euh moi en tout ka je ne sait pas dsl

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:32:45

di moi jiub tu a morrowind+tribunal+bloodmoon?
si non= c domage mon mod a besoin des 2 addons
si oui=a tu tester la beta de balmora2 si tu ne la pas vu je te remet le lien

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:35:34

voila la mini beta de balmora2 il manque plein de chose et pour quelle marche jai du suprimer des chose en la sauvegardan lien:
http://www.vosfichiers.com/944176

__________________________________________________
_

ps:c le méme lien qu avan

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:41:46

g réussi

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:54:54

voila le topic de balmora2 sur wiwiland lien
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=39082&st=14&gopid=515525&#entry515525

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:08:49

Nan je peut pas : sur le PC ou ´jai GOTY, y´a pas le net alors je peut pas essayer la beta de ton mod.

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:09:50

tu crois qu´on pourrait l´enrregistrer sur une carte memoire???

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:11:49

et encore un truc : dans le TESCS, comment on modifie la position des PNJ sur l´axe Z (la hauteur quoi).

Rappelz9I
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 00:38:47
  • jiub33 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 21:08:49 avertir modérateur
* Nan je peut pas : sur le PC ou ´jai GOTY, y´a pas le net alors je peut pas essayer la beta de ton mod.

* jiub33 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:09:50 avertir modérateur
* tu crois qu´on pourrait l´enrregistrer sur une carte memoire???
non sa me dit rien tu peut utiliser une clef usb ou un cd pour le graver ou sinon tu met internet sur ton autre ordi

  1. jiub33 profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 21:11:49 avertir modérateur
  3. et encore un truc : dans le TESCS, comment on modifie la position des PNJ sur l´axe Z (la hauteur quoi).

pour faire monter ou desendre un objet un hauteur apui sur la touche z et en méme temp avec la souri dirige la hauteur

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:20:40

mais ca marche aussi pour un ensemble d´objets?
et comment on fait la différence avec la rotation "z" ?

mais merci ca m´aide beaucoup :ok:

Rappelz9I
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:23:38

pour une rotation de lobjet clic droit

tu me reconait Mafia9I jai encor été exclu 500 message de flood sur un topic cacher a labendon

X7_
X7_
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:13:26

J´ai u Morrowind + Tribunal + Bloodmon pour 10€ dans un intermarché du sud.
Je vais tester le plugin.

X7_
X7_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 14:57:49

Quelqu´un pourrait me dire comment on fait des objets en verre ?

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:43:21

dans le TESCS?

ils sont dans la liste des objets si tu veut en ajouter 1.
si c´est pour en faire un nouveau, regarde dans le CD2, y´a toutes les textures.

X7_
X7_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:07:59

je voulais faire des murs en verre

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2007 à 16:09:33

ça s´appelle des vitres ! :rire:

X7_
X7_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:11:51

loading program humor failed

novembre
novembre
Niveau 18
30 juillet 2007 à 17:26:32

Il en sait des choses ce pigeon ! :coeur:

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:45:43

chui la mais bon mod abandoner car y a persone sur mon topic ou maintenat je fais des mod pour oblivion il et toujour posible de reprendre mon travaille abandoner vous devrait vraiment vous metre a oblivion il et super et si vous jouer a oblivion mais morrowind vous manque prener ce mod il et en anglais mais bon il faut faire avec
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/825-nouvelles-villes-nouveaux-lieux/19087-silgrad-tower.php

PS:X7_ si tu en a envie tu pe prendre mon mod pour le terminer ou quelqun dotre

PSS: novembre toujour sur ce jeux tu parle plus que tu y joue

La vidéo du moment