* Posté le 05 juillet 2007 à 21:08:49 avertir modérateur
* Nan je peut pas : sur le PC ou ´jai GOTY, y´a pas le net alors je peut pas essayer la beta de ton mod.
* jiub33 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:09:50 avertir modérateur
* tu crois qu´on pourrait l´enrregistrer sur une carte memoire???
non sa me dit rien tu peut utiliser une clef usb ou un cd pour le graver ou sinon tu met internet sur ton autre ordi
- jiub33 profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 21:11:49 avertir modérateur
- et encore un truc : dans le TESCS, comment on modifie la position des PNJ sur l´axe Z (la hauteur quoi).
pour faire monter ou desendre un objet un hauteur apui sur la touche z et en méme temp avec la souri dirige la hauteur