CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Taggle91
Taggle91
Niveau 2
18 juin 2007 à 17:40:17

Voilà , ce topic a dépassé les 100 messages alors que aucune question concrète n´a été abordé.
Je réclame sa suppression , ce mod n´aura jamais lieu mhuahahah. :noel:

major46
major46
Niveau 9
19 juin 2007 à 06:27:14

ecoute moi bien pti trou du cu de mes deux, t mod on en a jamais vu la couleur!!!
les gens qui disent ce quils nont jamais fais s´appellent des........

  • prend le dictionnaire des connard, put1 ya plin de poussiere vu que moi je lutilise jamais*

......MYTHO
t con, t mytho, on te rejette alors comme toi tu na pas ce que tu veut tu préfère priver les autres pour compléter le vide qui c produit quand on ta rejeté.

major46
major46
Niveau 9
19 juin 2007 à 06:30:10

et puis c marrant comment tu change d´age toi, ya deux semaine tavais 15ans et la ten a 20....
sa ce voit que tu na pas un esprit de quelqun de 20ans, ta meme pas un esprit de quelqun de 15ans, vu t reactions je te mettrait 10 voir 11 ans, pas +

major46
major46
Niveau 9
19 juin 2007 à 06:32:42

Taggle a dit=>lu c moi js8 1 boss et vs vs aites dé n00bz0rs xD
_____________________________________
encore un mensonge!!!tu devient vraiment soulant mon pov vieux!!!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
19 juin 2007 à 08:13:05

bon toggle maintenant tu menerve trop ta envi davoir le meilleur virus du monde ou koi psk mon pote il ve bien et pour te le poster le virus y a ton adress ip tkt pas tes blag a la con on sen passera alor :sors: et vite

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
19 juin 2007 à 08:14:05

et moi jdi si tu ne me croi pas alor pk reste tu sur mon topic

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:42:20

Si n´on ds un autres registres je comensse a moder et je peut peut-êtres t´aider a finir ton mod.....

ps: tous sur Taggle! Yhaaaaa :banzai:

X7_
X7_
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:10:52

Mon mod est toujours buger au niveau du son

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:13

quel mod??

skuzé moi de taper l´incruste comme un touriste mais j´avais la flemme de lire la page 5 mon ordi rame trop

major46
major46
Niveau 9
20 juin 2007 à 06:02:29

X7 a fait un mod qui integre un pub a balmora 2

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:17:33

Si tu veu que je t´aide il faudrai que je puisse télécharger ton mod!!!

Taggle91
Taggle91
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:16:36

Voggle un peu. :noel:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:13

T´existe tjrs toi??? :-((

01power
01power
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:58:48

ajoute de enceinte et des micro dwemmer(a inventé) pour avoir le son dans toute la salle(ce sera normal comme ça)

X7_
X7_
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:46:16

j´ai encore jamais créé d´objet puis de toute façon je peut pas le faire avant lundi soir.la je suis sur un pc ou je suis pas admin (sous xp familial) donc je peux pas enrengistrer

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:12:12

je voi que y a des bourineur sur mon topic lol tkt pas yugnat_tris je sui pas dead et jé déja dit que mon mod et en construction donc si tu ve maider dabor di se ke tu veut faire :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:14:45

a oui yu gi ho il et pas la??

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:10:07

Bah je sais faire de tt mais surtout des baiments!

ps: de tt sauf des quêtes et des dialogues...

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:54:49

Si , si je suis la :)
Pourquoi?

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
20 juin 2007 à 21:48:20

slt yugioh :ok:
tu sait faire des importation dobjet 3d si tu pe me faire une chaise en vere en nif se serait bien :merci: :ok:

La vidéo du moment