CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:28:16

des impérial 50 le reste ba cest le reste koi :ok:
en tous cas :merci: pour limage

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:30:25

donc la moitié de la population doit etre des imperiaux!!
pas de pb jte fait sa!! :ok:

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:42:30

http://www.imagewoof.com/view_image/5f4921053/balmora2.PNG

voila
tu me dis si sa te convient!

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:49:07

euh c pas 115 pnj mais 110 (vu que j´ai reduit le nombre de garde.
voila aussi le lien direct

http://www.imagewoof.com/spit_image.php?session=c7247eb42f7957ce9c3a8ce7a1c6eba3d87a3fc457cdc5a142ab78df982f9d405da414e6452bee3ea78b218d1c35

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:51:30

encore dsl
voici le BON lien

http://img516.imageshack.us/img516/9838/balmora2uc8.png

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:18:21

les orque que 2 :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:34:57

major46 avec sa
Imperial 80
Bréton 5
Rougegarde 5
Nordique 5
Kajiit 5
Orque 2
argonien 3
Elfe Bois 5
Elfe Noir 0
Haut Elfe 5
+ ____
=115
un camenbére avec sa Major46 stp :merci:
:ok:

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:45:12

fo pas oubliez les gardes :ok:

115 citoyens+10 gardes= 125 Pnj :cool:

http://img523.imageshack.us/img523/1976/balmora2rb4.png

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:24:20

C´est quoi l´intêret des statistiques?????

major46
major46
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:44:08

c pas les statistiques :honte:
c le nombre de personne quil yora dnas la ville!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:45:19

eu non pas 125 115 80 imperial don 20 gardes :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:47:40

major 46 ton camenbere il a des probleme :ok:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:30:49

La représentation en camembert sert à visualiser immédiatement les différences entre plusieurs trucs. C´est donc un outil statistique.

Un simple tableau suffit.

major46
major46
Niveau 9
04 juin 2007 à 06:24:17

pas forcement, un camembert sert aussi a la repartition d´une unité (ici l´unité=la population total de balmora)
dans l´espace (ici l´espace=le camembert).

mafia, ce qui ne va pas(t je crois savoir) se sont ls couleurs qui ne coresponde pas au tableau.
je tarrange sa :ok:

major46
major46
Niveau 9
04 juin 2007 à 06:48:25

http://img174.imageshack.us/img174/7671/balmora2it6.png

voila le nouveau camembert

major46
major46
Niveau 9
04 juin 2007 à 06:49:29

agrnadissait le (avec le carré orange en bas a droite) pour un meilleur rendu :ok:

turbo-sonic
turbo-sonic
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:01:19

Mafia sa marche toujours pour ma caisse caché???

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
05 juin 2007 à 08:08:00

franchement taggle je ne sait pas ce que mon mod serait san toi :lol:
turbo-sonic tkt pas ton idée est super je la metrai
promi
on sinon merci a tous pour votre soutien
major 46 :lol: pour le message juste avant selui la
et ton camenbert le probleme c pas la couleur c est que tu na pas respecter le nombre des personne que javait mi :ok:
frar :merci: de mavoir debaracer de son message HS
:ok: :merci: a tous sauf taggle91 :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
05 juin 2007 à 08:23:20

voila la population major46
major46 avec sa
Imperial 80 dont 20 gardes pour protejer la ville et aussi pour que vous ne volerai pas dans ma ville
Bréton 5
Rougegarde 5
Nordique 5
Kajiit 5
Orque 2
argonien 3
Elfe Bois 5
Elfe Noir 0
Haut Elfe 5
+ ____
=115

tous sa dans un camenber serai super :ok:
si tu pe le faire avec les nombre exact

major46
major46
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:29:44

http://img520.imageshack.us/img520/8874/balmora2sj0.png

La vidéo du moment