CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods:Balmora 2

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:07:32

voila la nouvelle adress de mon blog jatend des coms de la par de yugioh de jiub33 major46 et jasen solo :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:08:04

http://mafia-9i.v4.skyrock.com/

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:58

Heu c´est quoi nif , :rouge:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:20:20

un cest un type de fichier un model 3d utilé par tescs tu pe en faire un avec 3ds max ou sinon je dit pas a toi de faire le fichier je parle a seluiqui disait quil sait tou faire :ok: franchement yu gi ho nait pas onte sa fé rien si tu sait pas sa c presque normal enfin maintenat tu c se que c ape pré :ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:22:04

pour le fichier nif je parle a yugnat_tris

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:31:05

OK alors pour la chaise en verre je vais voire ce que je peut faire. Sinon une question: comment on rajoute des nouvO topic chez lzs PNJ???

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
23 juin 2007 à 16:47:13

euh pas compri ta question ou sinon prépare tu un mod?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:49:21

Bah... dans le tesc? Nan?
Ma question était: Comment rajoute t´on de nouveaux sujets de conversations chez les PNJ???

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
23 juin 2007 à 16:56:53

a oui ok jai oublier je croi que y aun truk ou ya écrit new article je ne sai plus dsl ou sinon pour la chaise s avance ?

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 08:42:11

la chaise en verre elle en et ou?

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:07:48

bon jcroi qu il et mort ou il :sleep:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:19:32

bon jai décider de changé le nom de la ville maintenant ce sera *"new-stark"*
je m :bravo: moi méme :lol:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:22:22

POur la chaise en verre ya com ki diré un pb.... Je peut la créé ds le Tesc mais il faut que je la place ou???

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:42:10

nan tu menvoi le fichier nif

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:45:10

:ok:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:46:40

tien un hebergeur de fichier:
http://www.vosfichiers.com/

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:31:13

Ahh!!! Mais moi je n´ai pas de programme pour créer des objet, les seuls logiciels de dessins que j´ai sont "Paint shop pro" et "paint", pour ta chaise en verre j´avais tout simplement repris une chaise de morrowind et au lieu de la faire en bois je l´ai faite en verre!!!

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:05:00

a bon coment tu a fait? stp

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:07:38

avec niftexture? hein :question:

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:11:18

yu gi oh major46 jiub33 vous éte pas la ou koi? reponder enfin diser nimpertekoi pr ke je que vous éte la on peut se metre a plusieur sujets ex:yu gi ho il me propose une idée et pandant ce temp major 46 ou jiub me propose une idée diférente vous néte pas hs :ok:

La vidéo du moment