Ahh!!! Mais moi je n´ai pas de programme pour créer des objet, les seuls logiciels de dessins que j´ai sont "Paint shop pro" et "paint", pour ta chaise en verre j´avais tout simplement repris une chaise de morrowind et au lieu de la faire en bois je l´ai faite en verre!!!