Eloooo
Salut à tous
Bon, petit rafraichissement du topic..!
Le mod avance toujours, l'île s'agrandit (du moins le nombre d'habitations).
Aujoud'hui je peux faire une estimation assez réaliste de l'avancement du mod:
-90% ou plus pour les extérieurs
-Plus de 80% pour les intérieurs
-Plus de 80% pour les PNJs
-0% pour les quetes (ce n'est heureusement pas le plus long!)
Vous l'aurez comprit (ou pas
) encore aucune quête n'a été réalisée, car pour cela il me faudrait de l'aide.
Le BAC est passé (hormis les oraux), je vais pouvoir consacrer un peu de temps au mod
Voila voila bisous mes choux