CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:32:47

Il fonctionnera sans BM et Tribu :ok:

Franchement, modder avec des pinces, c´est delicat :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:37:33

Mza, parce qu´il est dans mon ally du s1 de la v3

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:57:35

^^ malgrés mes moqueries j´éspere que tu continue ton mods! mais comment compte tu faire de la neige ss les extenssion??? Oo

  • par en se moquant*
yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:03:30
  • sort un pot de mayo et se place a l´affut du coraya*
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:06:55

Vas-y Craby tu vas le finir ce mod :content:

Dis, Crabounty, (mwahahaha ça fait bounty :) ) tu savais que j´étais dans l´équipe Stargate pour morro et pour obli ? :-) Je t´ai toujours en msn ? Faudrait que on se reparle un de ses 4...

Et sinon, l´ile de la communautée avance du tonerre !! :content: :content: :content: :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:12:17

Pas comme son mod :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 10:53:15

Ce mod sortira en 2054 ! :ok:

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 novembre 2007 à 12:06:12

Oh ! mais arrêtez de vous moquer :(
C´est normal que le mod mette plus de temps, puisqu´il avance en crabe.
Quoi, c´est pas drôle ? oui, mais vous non plus :nah:

Telvani
Telvani
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:12:17

novembre Posté le 18 novembre 2007 à 10:53:15 Ce mod sortira en 2054 !

~> Faudrait savoir... ;)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:05:40

Eloooo :-)

Salut à tous
Bon, petit rafraichissement du topic..!
Le mod avance toujours, l'île s'agrandit (du moins le nombre d'habitations).
Aujoud'hui je peux faire une estimation assez réaliste de l'avancement du mod:
-90% ou plus pour les extérieurs
-Plus de 80% pour les intérieurs
-Plus de 80% pour les PNJs
-0% pour les quetes (ce n'est heureusement pas le plus long!)

Vous l'aurez comprit (ou pas :fier: ) encore aucune quête n'a été réalisée, car pour cela il me faudrait de l'aide.

Le BAC est passé (hormis les oraux), je vais pouvoir consacrer un peu de temps au mod :)

Voila voila bisous mes choux

Axl_Is_Back
Axl_Is_Back
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:57:00

Sur ton troisième screen, ce morceau de l'île ressemble à Pelagiad :-)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:10:59

Moi éventuellement je peux t'aider à concevoir tes quêtes si tu veux. :oui:
Après pour la partie technique... :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2008 à 19:34:25

Il peut jamais rien faire tout seul ce crabe, faut toujours qu'on l'aide que ce soit pour ses devoirs ou son mod :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:51:13

Heureusement que certains comme moi résistent et n'aident ni pour l'un, ni pour l'autre :cool:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:45:57

On sait tous que si tu ne nous aide pas ce n'est pas par méchanceté mais parce que tu es un peu niais :hap:
Vulve de vlock je te promet qu'il y aura une chasse au sac à main dans mon mod :-)
AxI, quel screen? Car le mod a beaucoup évolué depuis le début! :)
Sim, je veux bien un peu d'aide ce serait sympa :-)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:47:34

Bah ué je veux bien t'aider. Voici mon msn:

SimRack@hotmail.fr

J'attends des instructions. ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2008 à 09:54:39

Vulve de vlock je te promet qu'il y aura une chasse au sac à main dans mon mod

:d) Si tu fais ça je te mange, même si j'aime pas le crabe !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:11:35

Coraya, sache que le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:02:25

Sinon c'est quoi l'histiore de ton mod, Mzahnchh? :qestion: Parceque a par que sa se passe sur une ile ont sait pas grand chose...

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:15:43

Coraya??? Pourrait tu poster une carte de l'ile?? Afin que l'on voie sa taille, et ns décrire le BG stp? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment