Non ne t'inquiète pas c'est pas toi qui est hs c'est les sarcasmes et le flood des autres.
Pour ce qui est de la quête, tout ce que je peux te dire c'est qu'à priori elle devrait être "interessante" à jouer. En fait c'est moi qui pour l'instant en ai tracé les grandes lignes, et j'en suis relativement satisfait. 
Pour l'instant on a pas encore attaqué à intégrer les quêtes en jeu, mais ça ne saurait tarder. 