CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:48:58

Nouveau screen de l'île du vent vue depuis le TESCS:

Spoiler!!!!!!

http://img357.imageshack.ack.us/img357/6630/ile2xn7.jpg

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 21:55:32

Sympa cette île ! :)
Par contre, les sapins m'ont l'air un peu inerte !
Ca sent l'arnaque ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2008 à 21:59:04

Le phare provient de Seyda Nihyn, je le reconnait :(

novembre
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 22:02:37

Boycottons ce mod qui se moque de nous ! :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:57:08

C'est minuscule ! :(
frar tiendrait même pas dessus.
Autant de temps pour faire... ça ! :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:07:01
  1. OSS-117 Voir le profil de OSS-117
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 22:57:08 Avertir un modérateur
  3. C'est minuscule ! :(

CVB :peur:
Ouf, j'ai eu chaud :content:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:21:27

La critique est aisée mais l'art est difficile :sarcastic:

On attend la même de toi, enfin en plus grand et en un mois minimum. :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:23:15

Minimum ? :sarcastic:
Fastoche ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:24:22
  1. SimRack- Voir le profil de SimRack-
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 23:21:27 Avertir un modérateur
  3. La critique est aisée mais l'art est difficile :sarcastic:

Mes critiques sont de l'art :cool:
Son mod non :sarcastic:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:26:42

"
CVB :peur:
Ouf, j'ai eu chaud :content:
"

De l'art? :sarcastic: Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est l'art. :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:28:39

Visiblement t'as surtout pas la même définition de la critique :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
05 juillet 2008 à 00:01:41

Et il ne doit pas avoir la même définition de "définition" ! :(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:15:41

Les sarcasmes d'OSS je peux les comprendre (en même temps...), par contre celui de novembre était d'une si grande subtilité que je n'ai pas pu en saisir tout le sens. Ou alors y en avait pas et c'était l'objet de sa phrase...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:37:01

"si grande subtilité" :rire:
Non, non, c'est l'autre :content:
Il est très doué pour ça :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
05 juillet 2008 à 00:52:31

"si grande subtilité"

CMB ! :cool:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:12:00

C'est pas ce que me disais ta copine pourtant. Oo

Vjun
Vjun
Niveau 5
05 juillet 2008 à 11:02:28

Bn c'est sans rapport avec les dernier post mais je trouve l'ile agréable a regarder, on dirait un condensé de Solthsteim
mais quand sera t-il de la quete?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:38:46

Non ne t'inquiète pas c'est pas toi qui est hs c'est les sarcasmes et le flood des autres. :oui:

Pour ce qui est de la quête, tout ce que je peux te dire c'est qu'à priori elle devrait être "interessante" à jouer. En fait c'est moi qui pour l'instant en ai tracé les grandes lignes, et j'en suis relativement satisfait. :)
Pour l'instant on a pas encore attaqué à intégrer les quêtes en jeu, mais ça ne saurait tarder. :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
05 juillet 2008 à 12:10:54

au bout de 2 ans et demi, ce serait quand même bien :(

novembre
novembre
Niveau 18
05 juillet 2008 à 12:21:41

Tiens au fait, y aura t-il besoin d'avoir les extensions ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment