CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2008 à 17:38:28

Tu serais même pas foutu de les tuer :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 18:16:47

Genre on t'aurais demandé ... :sarcastic:
Faut réfléchir un peu à l'intrigue :
V l'argonien noëliste polonais appelle tous les argoniens à le rejoindre sur l'île du vent. Et on ignore pourquoi... De tas d'argoniens y vont provoquant ainsi la famine car les champs sont plus cultivés :-( On est donc convoqués pour éclaircir ce mystère.

C'est un 1er jet, mais ça m'a l'air prometteur ! :fier:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2008 à 18:29:31

Je ne suis pas noëliste :non:
Et de toute manière, tu n'as pas les capacités pour me battre, n'oublie pas que le level de mon perso est supérieur à celui du perso de Dalandiel :oui:

Crabouneeeeeeeeet, tu prévois une version polonaise de ton mod s'il te plait :hap:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:16:11

J'ai commencé à rédiger un document complet détaillant un prototype d'intrigue pour Mr LE crabe.
^^
Bon c'est pas encore fini, mais ça avance. ^^ (Ca fait 4 pages pour l'instant)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:27:49

Mais, tu ne peut pas ns le résumer?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:50:32

Je ne sais pas si j'ai le droit, en fait rien n'est encore sur et LE crabe n'a pas encore lu mes propositions en détail (même si on en a discuté), et je n'arrive pas à le joindre. :(

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si quelques unes de mes idées sont acceptés, il y aura des "enquêtes", des choses cachées qu'il faudra révéler et des combats (plutôt ardus, autant s'amuser un peu :content: ).

Bien sur, en fait ça ça vous explique rien du tout, je préfère attendre que LE crabe parle pour son mod, il saura quoi révéler. :) Et pis moi aussi j'aimerais bien lui parler. ><

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2008 à 14:21:30

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si quelques unes de mes idées sont acceptés, il y aura des "enquêtes", des choses cachées qu'il faudra révéler et des combats (plutôt ardus, autant s'amuser un peu ).

:d) Rien de bien original quoi. Le scénario de novem*re a le mérite d'être original et intéressant, suffit juste de remplacer les argoniens par des khajiits.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:07:08

Ouai, sauf que si il est intéressant c'est bien parce qu'il s'agit d'argos :content:

Pour ceux qui doutent de l'originalité de la quête principale de l'Ile du Vent, vous ne devez pas connaître les talents de SimRack, qui a rédigé de main de maître une quête principale comme on en a rarement vue!
Pour ce que est de dévoiler le BG, il faut que je lui en parle.

Novembre, la version du mod sans quête n'est aucunement intéressante.
Ceci me permet de préciser que le mod n'est pas un panier d'armes surpuissantes. Vous trouverez quelques objets intéressants (pas nécessairement des armes) mais autant vous avertir tout de suite, la richesse du mod ne se situe pas dans "ses" objets.

Je récapitule:
-Nous (SimRack et moi même) allons vous livrer des informations concernant le BG.
-Je me permettrais de poster quelques screenshots dans la journée.
-Je viens de finir la version.CZE, la version poolish attendra!

novembre
novembre
Niveau 18
30 juin 2008 à 08:26:59

De toute façon en Pologne, ils ont pas de PC ! :content:

On attend les screenshot où on voit des argoniens travailler comme il se doit ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2008 à 11:32:56

N'oublie pas novem*re si simrack te vole ton scénario, il faut porter plainte :(

novembre
novembre
Niveau 18
30 juin 2008 à 11:41:08

Ouais ! :(
Et sinon, au contraire, la version sans quête est intéressante pour toutes personne souhaitant faire un mod, vu que le plus chiant est fait ! :content:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:40:14

Quelques screens, pas des plus intéressants car je ne sais pas si vous méritez mieux :-p

Une des vues depuis le phare:
http://img395.imageshack.us/img395/2025/screenshot125zu3.png

Des intérieurs travaillés: aucun copier/coller:
http://img395.imageshack.us/img395/219/screenshot132li6.png

Un un screenshot merdique :content: :
http://img392.imageshack.us/img392/5427/screenshot138tr6.png

huet28
huet28
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:02:20

donc le mod sera accessible seulement pour ceux qui ont tribunal? :/

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:34:53
  1. Mzahnchh Voir le profil de Mzahnchh
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 08:40:14 Avertir un modérateur
  3. Quelques screens, pas des plus intéressants car je ne sais pas si vous méritez mieux

Dans ce cas, je trouve qu'on mérite pas non plus ton fabuleux mod :hap:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:37:26

Oh mais si tu t'imagines que je mod pour toi... Il est mignon :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 12:40:16

Faudrait déjà qu'il achète le jeu :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 12:56:32

Et qu'il sache y jouer :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:15:51

Oh, bah alors je suis vraiment trop déçu :snif:
:sarcastic:

Quel jeu déjà :question:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:33:28

Pff tes con! :honte:
Prince of Percia bien sur! :content:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:29:09
  • Arretez de flooder, il y a un topic pour ca*

300 :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment