Ouai, sauf que si il est intéressant c'est bien parce qu'il s'agit d'argos
Pour ceux qui doutent de l'originalité de la quête principale de l'Ile du Vent, vous ne devez pas connaître les talents de SimRack, qui a rédigé de main de maître une quête principale comme on en a rarement vue!
Pour ce que est de dévoiler le BG, il faut que je lui en parle.
Novembre, la version du mod sans quête n'est aucunement intéressante.
Ceci me permet de préciser que le mod n'est pas un panier d'armes surpuissantes. Vous trouverez quelques objets intéressants (pas nécessairement des armes) mais autant vous avertir tout de suite, la richesse du mod ne se situe pas dans "ses" objets.
Je récapitule:
-Nous (SimRack et moi même) allons vous livrer des informations concernant le BG.
-Je me permettrais de poster quelques screenshots dans la journée.
-Je viens de finir la version.CZE, la version poolish attendra!