Je vais répondre à ce vil faux-cul de novembre:
-L'île se situe dans une région créée pour le mod: la côte du Blizzard, ce qui répond à ta question concernant les tempêtes.
-Les modes d'accès à l'île: le bateau bien évidemment et peut-être d'autres modes un peu plus originaux.
Vluvlock
Posté le 25 juin 2008 à 15:42:17
"Une petite dédicace à moi dans ton mod crabounet"
je t'ai promit une chasse à l'argo, chose promise, chose due
yugnat_tris
Posté le 25 juin 2008 à 21:15:43
"Coraya??? Pourrait tu poster une carte de l'ile?? Afin que l'on voie sa taille, et ns décrire le BG stp?"
Autant me demander de me présenter 
Alors je suis un BG d'1m90, 76kilos, chatain très clair etc etc etc
Concernant la vue de l'île, ce sera fait!