CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:28:42

Je vais répondre à ce vil faux-cul de novembre:

-L'île se situe dans une région créée pour le mod: la côte du Blizzard, ce qui répond à ta question concernant les tempêtes.

-Les modes d'accès à l'île: le bateau bien évidemment et peut-être d'autres modes un peu plus originaux.

Vluvlock
Posté le 25 juin 2008 à 15:42:17
"Une petite dédicace à moi dans ton mod crabounet"

je t'ai promit une chasse à l'argo, chose promise, chose due :content:

yugnat_tris
Posté le 25 juin 2008 à 21:15:43
"Coraya??? Pourrait tu poster une carte de l'ile?? Afin que l'on voie sa taille, et ns décrire le BG stp?"

Autant me demander de me présenter :cool:
Alors je suis un BG d'1m90, 76kilos, chatain très clair etc etc etc :-)

Concernant la vue de l'île, ce sera fait!

frarou
frarou
Niveau 14
25 juin 2008 à 23:49:48

si vous n'avez rien en rapport à poster avec le sujet de ce topic, merci de bien vouloir vous abstenir de le pourrir.

je recopie ici un des très rares posts (de novembre) en rapport avec le sujet que j'ai effacé par erreur dans ce flot de médiocrité :

"Craby :d) quel seront les modes d'accés à l'île ?
téléportation ? bateau ?
Si bateau, combien coute le voyage ?"

nathanu
nathanu
Niveau 6
26 juin 2008 à 09:08:57

Bonjour est-ce que vous pourriez juste m'indiquer les bases de comment créer un nouvelle île avec l'éditeur de morrowind s'il vous plait ce serait super sympa ! Merci d'avance ! :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:12:39

Je t'ai déja indiqué ce qu'il te fallait télécharger comme tutoriel, mais Frar a supprimé (On le comprend ^^).

Donc tu vas sur Google -> Wiwiland -> Section Morrowind -> Tutoriels.

Tu trouvera donc bonheur.

Maintenant spécifiquement pour faire une île, tu as:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS_:_Cr%C3%A9ation_d%27une_colline

Bon modelage. ^^

nathanu
nathanu
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:48:11

Merci tout plein je vais essayer tout ca !

nathanu
nathanu
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:55:03

Houla je comprends pas trop tu pourrais pas m'expliquer un peu stp ? Désolé de te faire perdre ton temps avec mon ignorance...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:34:36

Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair que les liens que je t'ai donné. Relis les bien et tu devrais y arriver. Si t'as des questions précises j'y répondrais mais c'est un peu général là. ^^
Si tu veux apprendre à te servir du TESC il faudra que tu fasse des efforts et des recherches. :)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:03:18

Nan, sérieusement craby, tu ne pourrait pas dire ce qu'apporte ton mod? Son histoire? :( (BG= back ground)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:26:49

J'aimerais bien répondre à sa place puisque j'ai pu tester le mod et discuter avec lui de toutes ses questions, mais bon je sais pas si j'ai le droit, c'est son mod après tout, il veut ptet se charger du marketing. :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2008 à 16:27:53

Craby, à quand une version de test (juste pour visiter, pas besoin de quête) ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:54:14

Est-ce qu'il y aura des fautes d'orthographe dans les dialogues et quêtes, ou bien c'est pas toi qui les écriras ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2008 à 18:57:24

Il est en partenariat avec Bernard Pivot je crois.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:51

Laisse tomber ils savent pas qui c'est! :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:30:23

:rire:
:rire:
Désolé frarou, je sais, je devrais pas poster HS, mais là c'est vraiment trop drôle !
C'est machin qui dit ça ! :rire:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:59:08

Et oui, la culture générale... enfin tu ne connai pas sa toi OSS n'es-ce pas? :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:06:31

Quel con, l'autre.

Une version de test, ouais, mais avec des argo' à tuer. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2008 à 21:35:00

Mais non. Il disait ça pour rire crabounet.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:25:58

Genre il bluffe.
Moi j'vote contre, si y a pas de sacs à main son mod il sert à rien, désolé.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:37:25

Il faut des guars ausi! :(

novembre
novembre
Niveau 18
28 juin 2008 à 17:27:28

Si ils fournit l'île on peut l'aider dans les quêtes.
Moi je suis partant pour une petite quête de massacre d'argonien si ya le décor.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment