CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:38

http://img265.imageshack..us/my.php?image=pontonjv6.jpg

comment ca le même screen qu´il y a deux mois?

Mais nan, regardez bien la position du PNJ :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:38:19

Ah ouais, tu n´es pas près d´avoir terminé... Je repasserai voir où tu en es vers mai 2010...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:43:44

Dis, t´aurais pas un quelconque rapport avec le joueur Armourk sur travian? :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:49:46

Pourquoi, c´est un blaireau ? :content:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:35:43

exactement!

frarou
frarou
Niveau 14
30 septembre 2007 à 08:26:26

il est encore d´actualité ce mod ? :doute:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:09:21

Vous avez vu??? Ce mode a telement été critiqué qu´un modo a carément éffécé les 2-3 pages de moqueries qu´il y avait avant!!!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:12:58

Ca me donne pas vraiment envie de continuer ca...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:32:28

Mais si, continue, évite simplement de te fixer des objectifs trop lointain, ou alors évite de dire que tu n´as pas avancé les quêtes quand ça fait un bout de temps que tu bosses sur le projet. En même temps c´est normal, commencer les quêtes quand le reste n´est pas fait, c´est pas possible.

Bon courage en tout cas. :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:32:54
  • lointains
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:49:51

Osef complètement ! :content:
Ha ha !

  • montre du doigt*

:content:

jo999666
jo999666
Niveau 1
17 octobre 2007 à 02:15:21

:salut: bien ton mod! :-d
mais...je voudrais savoir c´est ou que tu as trouver ton
programme pour créer ton île :svp:

frarou
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:39:08

il en est nulle part... :(

sortie prévue le jour de Duke Nukem forever :o)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:02:25

Frar, franchement, si j´etais toi, je m´auto bannirais :content:

D´autant plus qu´il n´a pas demander où le mod en était :rouge:

Le programme avec lequel j´ai crée mon ile c´est le TESCS, un programme fournit avec Morrowind sur PC :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:12:37

Tu m´as répondu pour armourk

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:13:13
  • pas
Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:58

Je ne comprend pas sac à.. ?

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:55:48

"Dis, t´aurais pas un quelconque rapport avec le joueur Armourk sur travian? :doute: "
Plus haut sur la page.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:12:29

Armourk...Mmmmh... Mon meilleur ami s´appelle armand... et je me demande si, lorsqu´il jouait à travian avec moi, ce n´etait pas son pseudo..peut etre a-t-il, lorsque nous avons arreté de jouer, cedé son compte, ou peut etre a-t-il recommencer à jouer... sans me le dire...

Pq cette question au fait?

Armenus
Armenus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:30:30

Sympa ton mode le crabe. :content:
J´espère qu´il est compatible avec "Morrowind seulement", et qu´on est pas obligé d´avoir les extensions Tribunal et Bloodmoon ? Sinon ça fonctionnera pas sur ma xboite. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment