Ah ouais, tu n´es pas près d´avoir terminé... Je repasserai voir où tu en es vers mai 2010...
_shadoko_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:43:44
Dis, t´aurais pas un quelconque rapport avec le joueur Armourk sur travian?
OSS-117
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:49:46
Pourquoi, c´est un blaireau ?
yugnat_tris
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:35:43
exactement!
frarou
Niveau 14
30 septembre 2007 à 08:26:26
il est encore d´actualité ce mod ?
yugnat_tris
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:09:21
Vous avez vu??? Ce mode a telement été critiqué qu´un modo a carément éffécé les 2-3 pages de moqueries qu´il y avait avant!!!!
Mzahnchh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:12:58
Ca me donne pas vraiment envie de continuer ca...
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:32:28
Mais si, continue, évite simplement de te fixer des objectifs trop lointain, ou alors évite de dire que tu n´as pas avancé les quêtes quand ça fait un bout de temps que tu bosses sur le projet. En même temps c´est normal, commencer les quêtes quand le reste n´est pas fait, c´est pas possible.
Bon courage en tout cas.
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:32:54
lointains
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:49:51
Osef complètement ! Ha ha !
montre du doigt*
jo999666
Niveau 1
17 octobre 2007 à 02:15:21
bien ton mod! mais...je voudrais savoir c´est ou que tu as trouver ton programme pour créer ton île
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:39:08
il en est nulle part...
sortie prévue le jour de Duke Nukem forever :o)
Mzahnchh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:02:25
Frar, franchement, si j´etais toi, je m´auto bannirais
D´autant plus qu´il n´a pas demander où le mod en était
Le programme avec lequel j´ai crée mon ile c´est le TESCS, un programme fournit avec Morrowind sur PC
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:12:37
Tu m´as répondu pour armourk
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:13:13
pas
Mzahnchh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:58
Je ne comprend pas sac à.. ?
Sir_Galahad
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:55:48
"Dis, t´aurais pas un quelconque rapport avec le joueur Armourk sur travian? " Plus haut sur la page.
Mzahnchh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:12:29
Armourk...Mmmmh... Mon meilleur ami s´appelle armand... et je me demande si, lorsqu´il jouait à travian avec moi, ce n´etait pas son pseudo..peut etre a-t-il, lorsque nous avons arreté de jouer, cedé son compte, ou peut etre a-t-il recommencer à jouer... sans me le dire...
Pq cette question au fait?
Armenus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:30:30
Sympa ton mode le crabe. J´espère qu´il est compatible avec "Morrowind seulement", et qu´on est pas obligé d´avoir les extensions Tribunal et Bloodmoon ? Sinon ça fonctionnera pas sur ma xboite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.