frarou Posté le 05 novembre 2008 à 12:10:54 au bout de 2 ans et demi, ce serait quand même bien
En même temps, Oblivion a eu du retard aussi, et ils étaient beaucoup plus nombreux à y bosser
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:07:48
Pour ce qui est des extensions il m'en a pas parlé du tout. Donc je suppose qu'il n'y en aura pas, mais peut-être qu'il a ce projet en tête. Ca dépend. ^^
Quand au site à priori non. Enfin là encore je sais pas trop, mais on en a pas parlé.
yugnat_tris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:11:06
bone_days
Posté le 05 juillet 2008 à 13:50:47
En même temps, Oblivion a eu du retard aussi, et ils étaient beaucoup plus nombreux à y bosser
En même temps c'est un peu moin complexe a faire que Oblivion...
OSS-117
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:35:11
Oui mais, y'aura-t-il besoin des extensions ? C'est ça la question.
listopad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:17:59
Ouais ! Très bonne question !
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2008 à 20:22:17
A Polski wersji
Une partie des gens de ce forum n'ont pas les extensions où en tout cas ne l'avait pas quand il a lancé son mod donc ça m'étonnerait que les extensions soient nécessaires.
huet28
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:24:47
la neige signifie qu'il faut les extensions nan? sur un screen de son mod on voit de la neige... et j'ai pas les extensions moi :'( même sur emule je les trouve pas...
novembre
Niveau 18
05 juillet 2008 à 21:34:09
Décidément, on se moque vraiment de nous avec ce mod ! Ca crin vraiment du cheval !
Rembousez !
bone_days
Niveau 18
05 juillet 2008 à 21:49:50
C'est surtout vous qui vous moquez du mod Alors je dis : bien fait !
Vjun
Niveau 5
05 juillet 2008 à 22:25:38
Il est evident que les textures de la neige et des maison du village n'existe que si l'on installe bloodmoon donc extention necessaire
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:45:28
Non. Mzacht a trouvé une solution pour que vous n'ayez pas besoin des extensions. Je lui ai posé la question.
A priori: PAS BESOIN D'EXTENSIONS.
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:32:05
Durée de vie estimée du mod? Niveau requis? Items surpuissants à gagner? Y aura-t-il un perso nommé OSS qu'on pourra frapper à mort?
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:17:37
Le mod avance toujours. -21 intérieurs complets et extérieurs qui vont avec. -3 îles. -Pas moins de 30 PNJs (hors gardes). -un galopin du nom d'"oss 117" avec 1hp, sans potion de soins
inoko
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:10:07
Je suis venue te souhaité bonne chance, impatient de voire la suite de ton travail.
novembre
Niveau 18
13 septembre 2008 à 22:40:50
J'ai 5 questions : Y'aura-t-il besoin des extensions ? A part OSS y a d'autres gens du forum ? Y'aura-t-il besoin des extensions ? L'action se passe t-elle en novembre ? Y'aura-t-il besoin des extensions ?
Vjun_banni
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:53:11
Moi si j'existe ds le jeu, je veux etre Vjun le gueriseur du village ^^.
Vluvlock
Niveau 17
13 septembre 2008 à 22:55:34
Vjun le banni du village plutôt.
novembre
Niveau 18
13 septembre 2008 à 23:06:51
Ah pas Mickey
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.