CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2008 à 12:32:20

Normalement non d'après ce qu'il avait dit.

listopad
listopad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:36:05

Y aura t-il un site officiel ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 juillet 2008 à 13:50:47

Il faudra faire un topic [OFFICIEL] :sarcastic:

frarou Posté le 05 novembre 2008 à 12:10:54
au bout de 2 ans et demi, ce serait quand même bien

En même temps, Oblivion a eu du retard aussi, et ils étaient beaucoup plus nombreux à y bosser :(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:07:48

Pour ce qui est des extensions il m'en a pas parlé du tout. Donc je suppose qu'il n'y en aura pas, mais peut-être qu'il a ce projet en tête. Ca dépend. ^^

Quand au site à priori non. Enfin là encore je sais pas trop, mais on en a pas parlé.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:11:06
  1. bone_days
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 13:50:47

En même temps, Oblivion a eu du retard aussi, et ils étaient beaucoup plus nombreux à y bosser :(

En même temps c'est un peu moin complexe a faire que Oblivion...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:35:11

Oui mais, y'aura-t-il besoin des extensions ?
C'est ça la question. :(

listopad
listopad
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:17:59

Ouais !
Très bonne question ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2008 à 20:22:17

A Polski wersji :hap:

Une partie des gens de ce forum n'ont pas les extensions où en tout cas ne l'avait pas quand il a lancé son mod donc ça m'étonnerait que les extensions soient nécessaires.

huet28
huet28
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:24:47

la neige signifie qu'il faut les extensions nan? sur un screen de son mod on voit de la neige... et j'ai pas les extensions moi :'( même sur emule je les trouve pas...

novembre
novembre
Niveau 18
05 juillet 2008 à 21:34:09

Décidément, on se moque vraiment de nous avec ce mod ! :(
Ca crin vraiment du cheval ! :(

Rembousez ! :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 juillet 2008 à 21:49:50

C'est surtout vous qui vous moquez du mod :(
Alors je dis : bien fait ! :content:

Vjun
Vjun
Niveau 5
05 juillet 2008 à 22:25:38

Il est evident que les textures de la neige et des maison du village n'existe que si l'on installe bloodmoon donc extention necessaire

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:45:28

Non. Mzacht a trouvé une solution pour que vous n'ayez pas besoin des extensions. Je lui ai posé la question.

A priori: PAS BESOIN D'EXTENSIONS.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:32:05

Durée de vie estimée du mod?
Niveau requis?
Items surpuissants à gagner?
Y aura-t-il un perso nommé OSS qu'on pourra frapper à mort?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:17:37

Le mod avance toujours.
-21 intérieurs complets et extérieurs qui vont avec.
-3 îles.
-Pas moins de 30 PNJs (hors gardes).
-un galopin du nom d'"oss 117" avec 1hp, sans potion de soins

inoko
inoko
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:10:07

Je suis venue te souhaité bonne chance, impatient de voire la suite de ton travail.

novembre
novembre
Niveau 18
13 septembre 2008 à 22:40:50

J'ai 5 questions :
Y'aura-t-il besoin des extensions ?
A part OSS y a d'autres gens du forum ?
Y'aura-t-il besoin des extensions ?
L'action se passe t-elle en novembre ?
Y'aura-t-il besoin des extensions ?

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:53:11

Moi si j'existe ds le jeu, je veux etre Vjun le gueriseur du village ^^.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 septembre 2008 à 22:55:34

Vjun le banni du village plutôt.

novembre
novembre
Niveau 18
13 septembre 2008 à 23:06:51

Ah pas Mickey :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment