CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod, l'Ile du Vent

Mafia9I
Mafia9I
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:47:33

moi perso Mzahnchh jaime pas la neige dsl

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:25:06

Sa yes tom-tom j´ai rentré ton adrS. Et au fait je me sui rendu compte que je n´avai pa mi la bon adresse!! La miene c´est: yugnat.tanguy@hotmail.fr!!!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:05:24

C´est bien ce qui me semblait :(

Je vous envoie ca demain^^
Non je ne suis pas mort, ahha OSS gnark! :-p

Mafia, met des moufles :ok:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:39:45

Euuuh pour la neige; oblivion or not oblivion??? :p)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:31:24

Mzahnchh... tu fais ch*** tu pourais pas nous passer ton mod afin que l´on puisse commencer a bosser???

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:38:10

Ouais tu fais ch*** :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:58

Moi je voudrai bien t´aider mais si tu nous file pas ton mod au plus vite je vais pas pouvoir t´aider! En plus après je pars en vacances, et puis après j´ai cour!!! (En plus ce sera l´année de mon bac de franàais et vu mes notes...je vais edvoir bosser!!!!)
Donc si d´ici la fin du moi tu ne nous a pas passer ton mod je t´aide pas!!!

ps: au fait pour un de mes mode
(http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=398
22) j´ai besoin que quelqu´un me fasse la texture d´un distributeur, parmi tt les modeurs qui se baladent sur ce Topic yen a un qui peut me faire sa???

[tom-tom[
[tom-tom[
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:14:15

Bon je remonte ce "vieux" topic, Mzahnchh tu pourrais nous passer ce mod qu on puisse commencer ou tu dors ... ? Passe le moi sinon (adresse plus haut), et je le passerais ensuite a Yugnat, mais il serait peut-etre mieux que tu nous le passe qu on puisse travailler non ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:11:49

On peut toujours rêver :sarcastic:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:12:20

Laissez le jouer à Guild Wars tranquille le pauvre... :p)
__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:41:03

http://img338.imageshack.us/my.php?image=ileduventneigefe4.jpg

Je progresse...

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:09:43

Fake, c´est un screen de Bloodmoon! :sournois:

frarou
frarou
Niveau 14
26 septembre 2007 à 19:52:33

encore un qui a jamais joué à Bloodmoon :sarcastic:

:p)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:25:06

Je n´y peux rien si mon travail se rapproche du travail des developpeurs

J´suis un pro, moi :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:25:46

Mais chut! ^^

Bonne continuation en tout cas. :-)))

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:03:18

Merci :ok:

Extérieurs bientot finit: 85%

Intérieurs bof: 65%

Quetes: 0%

:-)

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:19:10

Y´aura des guars?Un mod sans guar c´est pas un bon mod! :noel:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:39:01

Il te reste juste 150% à faire finalement :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 septembre 2007 à 14:50:06

La sortie du mod est prévue pour 2015 en comptant les quêtes (à plus ou moins 2 ans, l´étude des mods du crabe n´est pas une science exact).

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:19:38

Je vous emm***e :nah:

Et non OSS, pas 150%

:sarcastic:

Reflechit :ok:

Dur?

CMBDTC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment