Moi je voudrai bien t´aider mais si tu nous file pas ton mod au plus vite je vais pas pouvoir t´aider! En plus après je pars en vacances, et puis après j´ai cour!!! (En plus ce sera l´année de mon bac de franàais et vu mes notes...je vais edvoir bosser!!!!)
Donc si d´ici la fin du moi tu ne nous a pas passer ton mod je t´aide pas!!!
ps: au fait pour un de mes mode
(http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=398
22) j´ai besoin que quelqu´un me fasse la texture d´un distributeur, parmi tt les modeurs qui se baladent sur ce Topic yen a un qui peut me faire sa???