CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:08:56
  • a une nouvelle idée de pseudo*
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:14:39

:snif: méchant pigeon :snif2:

Anakin13
Anakin13
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:11:25

comen contakter mon admin

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:36:17

Salut à tous,

Je fais juste un petit passage sur le forum d´un jeu qui m´aura hypnotiser pendant de très nombreuses heures il y a de ca mtn 3 ans ... :-)

je suis assez impressionné de voir ce forum encore en très grande forme! mais vu le jeu que c´est.. c´est presque normal :)

l´envie de reprendre ce jeu à zéro (ou mes anciennes parties) me vient quelques fois mais je me demande mtn si il y a eu un patch qui aurait réglé tous les petits bugs qui faisait planter le jeu environ toutes les 5 minutes?? :rire2:

bonne continuation
peut-être à bientôt.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:03:06

ya des patchs, je sais pas pourquoi, mais je les mets pas...
ya aussi des tonnes de mods sur wiwiland (toujours pas accessible je crois), des cools, des géniaux, des pourris, des bofs etc...

ce jeu est une merveille

au fait frarou, si tu pouvais bloquer en meme temps que Werber tout les collèges, lycées, fac, université...de france, ça serait cool, et mr le ministre réviserait/retirerait peut etre son CPE...

vu que t´es un super-modéro biclassé pigeon level123, tu dois pourvoir faire ça...non? ben tant pis alors... :(

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 00:27:48

:d) anakin13, tu envoies un mail à Nayru ou Phakita et tu leur demandes le pourquoi du comment. les adresses sont disponibles ici :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

:d) Grutefruh, le problème c´est que si je m´en mêle, je risque de mettre hors circuit Villepin et après, je vais devoir le remplacer... :( et moi je commence directement par le rétablissement de l´esclavage comme en Morrowind :content: :fou:

:d) Storbystev, y a Oblivion sinon :-)))

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:56:31

frarou merci beaucoup :-)

j´avais pas reçu d´info à propos de cette sortie et je peux te dire qu´on se demandait bien si ils allaient sortir un 4ème Elder scroll...

Ben mtn c´est fait vivement qu´il soit dispo :o

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:06:42

Storbystev, tu vis au fond d´une grotte ou quoi ? Oblivion est sorti le 24 mars... y a même une pub à la télé.

C´est d´ailleurs un très bon jeu

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 avril 2006 à 06:03:49

Y´a pas de pub ici ! :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 11:45:29

y a la télé au moins . :p)

z´avez quoi comme chaines ?

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:20:13

non frarou c´est pas ca.. c´est juste que je me suis plus trop occupé du jeu depuis que j´ai arreté c´est un hasard si je repasse par ici. Et pour sa sortie ca fait que 6 jours :/ et en Suisse il est pas encore dispo (enfin peut-être à une place seulement)

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 16:56:10

alors le hasard fait bien les choses :-)

il est sorti aussi en Suisse, c´était une sortie européenne.

frarou
frarou
Niveau 14
02 avril 2006 à 23:44:34

Mza :d) un lien vers un site à caractère sexuel effacé hier. tu me repostes le même aujourd´hui avec en plus dans un autre topic une incitation au piratage (n0cd). et tu t´étonnes d´avoir perdu un pseudo il y a 2 mois... :hum:

je sais bien qu´il n´y avait pas d´intention de nuire alors je te préviens : premier et dernier avertissement : tu respectes les règles élémentaires du forum ou c´est la demande de ban´. merci de bien vouloir obtempérer. toute façon, t´es cerné. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:55:20

Y´avait rien de sexuel (on voit même pas un bout de téton ou un poil pubien :-) ), jtrouvais m´enfin...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:08:56

Qu´il insiste c´est une autre affaire, mais je reste persuadé que son lien n´est pas condamnable.

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:28:43

j´ai parlé du site, pas de la vidéo en elle même :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:31:26

Ok, au temps pour moi, jviens de me rappeler de deux trois détails...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:31:58

Bien sûr que si c´est condamnanable, y´a des jeunes ici, la pornographie c´est sale et ça donne une mauvaise image de la femme.Et surtout, c´est Mazanahach.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:34:36

Justement, pour moi, ça n´avait rien de porno.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:17:27

J´vais t´kicker frar :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment