pas de temps à perdre avec ces chicaneries, j´ai effacé simplement pour cette fois-ci sinon y avait 3 ou 4 demandes de ban´ à faire dont une pour toi.
mail toujours dispo : frar79@yahoo.fr
^^ merci frar
bon, il remet ça petit à petit, le ChainsSaw... Avec son nouveau pote Caca_Culotte (quel nomde merde qd même ^^ )
pfff... une vraie garderie par moment ici
mention spéciale pour le topic HS sur "comment rouler une pelle"... vraiment n´importe quoi y a un forum blabla pour ça
NON ! Y´a un blabla moins de 15 pour ça.
Jviens de me rendre compte 4-5 heures après que j´avais mal lu...
topic HS sur "comment rouler une pelle"
J´l´ai loupé celui-là, dommage
Oui c´est dommage, moi je l´ai pas loupé et j´peux te dire qu´il y´en avait des tartines sur les pelles :D
Des tartines sur des pelles ?
Ce modérateur est un censeur ! Il nous brime, nous supprmie nos trophées, c´est injuste !
On nous ment! On nous spolie!
Oui! pourquoi t´as supprimé mon topic sur le regne du feu? Bouhouhou
y a déjà plein de topics sur le regne du feu et je me rappelle pas en avoir supprimé un mais c´est pas impossible non plus
Bah je t´en plus en fait. Allez on se fait la bise pour la réconciliation ?
si tu veux mais j´ai du nutella sur les lèvres hein ^^
sinon utilise un autre topic déjà créé pour le regne du feu
S´cuze j´ai oublié un mot c´était "veux"
Et voilà, ils remettent ça avec les pelles