le dimanche, c´est une constante, la récolte est bonne... une bonne demi-douzaine de topics moissonnée donc un sur le cube dwemmer, ça faisait tellement longtemps
kadja91
merci de respecter un peu plus les personnes de ce forum... si tu veux t´expliquer avec certains forumeurs, c´est le topic blabla ou mieux encore sur MSN, en privé.