CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:46:32

Dsl, il manque un "ti" et pour le double post aussi. :desole:

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 19:24:19

Quelques topics sur des sujets ayant déjà été traités ont été effacés. exemple : les vampires ou les races.

merci de votre compréhension. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:27:01

Frar est sensible sur ce genre de sujet… Dis, thithi06 abuse un peu, tu pourrais lui expliquer calmement que trois topics pour une même question et le sms, c´est pas bien ?

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:27:26

:oui:
Il abuse

frarou
frarou
Niveau 14
27 juin 2006 à 23:36:40

quelques topics redondants effacés (notamment ceux de thithi06) où une simple recherche préalable aurait apporté une réponse claire et précise.

BARATHJ
BARATHJ
Niveau 5
08 juillet 2006 à 15:42:53

je vais passer pour un ovni (et surtout un deterreur de topics :oui: ) mais j´ai jamais finis morrowind et je profite des grandes vacances pour m´en occuper . Ce forum a l´air génial ne le tuez pas (il est hyper utile surtout pour un boulet comme moi qui bloque toutes les 3 énigmes) . Je tiens aussi a signaler que je ne poste presque jamais sur JV.com et pour autant je ne suis pas un membre déjà existant (je poste deux trois messages par topic sur des jeux que j´ai et voilà ). Post un peu long mais c´est juste pour dire longue vie à ce forum (ça aurait été plus rapide de juste dire ça :desole: )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:29:32

C´est vrai que ce forum est magnifique ! Bien mieux que celui d´Oblivion.

frar
frar
Niveau 14
11 juillet 2006 à 17:51:38

pas très dur ça

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:49:35

non cest pas tres dur mais quand ya des gens comme moi sur un forum cest sur que ca aide a ameliorer le forum

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 22:11:26

ça va les chevilles ?

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 22:15:21

bon ça faisait longtemps que j´avais pas eu à rentrer tout mon tas de mots de passe pour devenir tout rouge et je vous en remercie mais là, ce soir, on cumule les topics qu´une simple recherche rend inutile...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:56:11

Je voulais savoir quand t´es banni d´un forum, c´est e tous les forums de jv.com? (non pas que j´envisage de me faire bannir)

frarou
frarou
Niveau 14
19 juillet 2006 à 10:52:55

oui, le pseudo est alors banni de tout JV.com

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:10:27

Frarou :content:

Tu mettras ton blog a jour hein ?? ?

frarou
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:09:39

c´est pas à l´ordre du jour...

bon, me voilà de retour après une bonne semaine de vacances dans le Sud :content: y a du nouveau ici pendant mon absence ?

j´espère que non, ça me facilitera la tâche :-)

frarou
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:21:00

5 pages seulement à modérer : je m´attendais à pire ! merci :-)

je ferais ça demain.

  • un peu feignasse* :peur:
frarou
frarou
Niveau 14
13 août 2006 à 22:25:53

beaucoup de tri fait dans les topics de XXX_PUNK_EVIL qui visiblement se contrefout de la fonction rechercher... :( pas bien du tout ça :non:

un peu de tri fait hier sur des topics nuls (le plus souvent hors sujet) mais c´est calme de ce côté là et tant mieux :-)

voili, voilu :-)

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:40

tu manque vaiment de boulot en ce moment :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
17 août 2006 à 22:18:22

je considère pas la modération comme un boulot...

les topics doublons ayant eu leur réponse ont été supprimés ce soir (une bonne vingtaine voire plus). je note malheureusement un certain relachement sur l´utilisation de la "recherche" en ce moment... je rappelle une énième fois pour ceux qui se demanderaient où est passé leur topic que la FAQ de ce forum est très complète et à ce titre mérite le coup d´oeil. merci de l´utiliser. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 21:01:42

le dimanche, c´est une constante, la récolte est bonne... une bonne demi-douzaine de topics moissonnée donc un sur le cube dwemmer, ça faisait tellement longtemps :hap:

kadja91 :d) merci de respecter un peu plus les personnes de ce forum... si tu veux t´expliquer avec certains forumeurs, c´est le topic blabla ou mieux encore sur MSN, en privé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment