CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:51:13

Tu crois qu´il va venir lire ?
:-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:46:52

Je réitère : Tu crois que y´a des gens qui les lisent, ces règles ?
:-)

Omega011
Omega011
Niveau 7
05 septembre 2006 à 09:31:23

Pourquoi mon topic a ete suprimer cetai " telechargement tribunal " je demendai ou on pouvai le telecharger ?? ??

pk SVP

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:37:52

:hum:
Illégal
Contre la politique de Jeuxvideo.com

Omega011
Omega011
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:18:45

pourtan ya des topic de telechargement partou sur le forum?!?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:27:15

Les mods, crées par les fans, sont en téléchargement libre et gratuit.
Les add-ons officiels tels que Tribunal ou Bloodmoon sont bien évidemment interdits de téléchargement.
Je pense que les topics dont tu parles ne concernent que les mods.

Omega011
Omega011
Niveau 7
05 septembre 2006 à 12:53:44

ahh oui :rouge: pardon

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 16:58:29

étant donné qu´il y avait visiblement confusion entre extension et mod, ça a juste été un effaçage de topic...

extension (ou add-on) :d) payant
mod :d) gratuit (enfin sur oblivion, y en a des payants :hum: )

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 17:04:29

OSS-117 Posté le 04 septembre 2006 à 19:51:13 Tu crois qu´il va venir lire ?

Elderscroll Posté le 05 septembre 2006 à 02:46:52 Je réitère : Tu crois que y´a des gens qui les lisent, ces règles ?

---------

OSS :d) lui, ça m´étonnerait franchement tant il semble développer les caractéristiques du n00b (absence TOTALE de recherche, écriture SMS, questions aux réponses évidentes...)... par contre, y en a d´autres qui passent de temps en temps ici pour raler un coup (voir omega)

elder :d) autant arrêter toute modération si on n´y croit pas un minimum. donc oui, sans hésitation : je pense que des personnes lisent le topic des règles. combien je ne sais pas ? quelle proportion de forumeurs ? aucune idée... la seule chose certaine c´est que ceux qui s´en contrefoutent, sont nettement plus visibles sur un forum de ce type. j´ose juste espérer que c´est une minorité.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:34:42

:coeur:
frar, c´est bô

Elderscroll -> oui, moi, à chaque fois que je me connecte :rouge:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:11:46

J´en doute pas une seconde OSS ! :-)
Moi les règles, je les ai lues à sa nomination, juste pour contempler le beau phrasé de frar, quand ce bougre met sa feignantise de coté, il nous fait des beaux textes agréables à lire. Mais j´ai jamais lu pour prendre connaissance du règlement. :non:

:-p

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:27:00

peu importe ta raison, tu l´as quand même lu :-p en même temps, ce topic n´est pas franchement destiné aux personnes de ta catégorie... (t´en as pas besoin) et c´est bien là toute l´ironie de la situation : ceux qui en ont le plus besoin ne sont pas pour autant ceux qui le lisent... mais comme on peut rien quantifier, je peux pas vraiment connaître l´impact de ce topic sur la bonne tenue du forum. je fais sans :p)

OSS, vil flatteur :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:38:16

Moi je les connais par coeur les règles de la FAQ :oui:
Ah oui y a bien un contrat de license ou un truc du genre quand on s´inscrit à jv.com? Mais je pense que je dois être l´un des rares à les lire ces trucs là

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:17:23

La charte ? Bah non, je l´ai déjà lue, comme beaucoup je pense.

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 20:14:51

Modération en cours... pas fait ces derniers jours, désolé... :rouge:

Topics doublons sans intérêt et/ou de qualité nettement inférieure à l´original effacés.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:06:21

Frar, si un jour, par quelques raisons que ce soit, Big décide de mettre fin à sa modération, tu serais près à reprendre le forum Oblivion ?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:06:47

J´en doute...

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 21:10:54

J´en doute aussi... mon temps de présence actuel est trop court et mes projets à venir vont encore me raccourcir ma vie virtuelle.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:49:24

Ah bon ,t´as trouvé un vrai boulot ?
:rouge:

Naaan, me modère pas :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 21:51:11

définition du vrai boulot selon moi : activité stable assurant un salaire décent gagné de manière pas trop pénible.

donc oui, mon boulot répond à mes critères... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment