OSS-117 Posté le 04 septembre 2006 à 19:51:13 Tu crois qu´il va venir lire ?
Elderscroll Posté le 05 septembre 2006 à 02:46:52 Je réitère : Tu crois que y´a des gens qui les lisent, ces règles ?
---------
OSS
lui, ça m´étonnerait franchement tant il semble développer les caractéristiques du n00b (absence TOTALE de recherche, écriture SMS, questions aux réponses évidentes...)... par contre, y en a d´autres qui passent de temps en temps ici pour raler un coup (voir omega)
elder
autant arrêter toute modération si on n´y croit pas un minimum. donc oui, sans hésitation : je pense que des personnes lisent le topic des règles. combien je ne sais pas ? quelle proportion de forumeurs ? aucune idée... la seule chose certaine c´est que ceux qui s´en contrefoutent, sont nettement plus visibles sur un forum de ce type. j´ose juste espérer que c´est une minorité.