CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

lang38
lang38
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:55:53

activité stable : :non:
salaire décent : :non: :non:
pas trop pénible: :-) heureusement que c´est passionnant !

Faudrait peut-être que je pense à trouver un vrai boulot moi...

stoop
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:04:51

Rendu au point où on en est sur le forum Oblivion, et a voir la majorité des forumeurs qui le fréquentent, ca m´étonnerait même pas que si y´a élection, ce soit machin92 ou un d´ses potes qui s´fasse élire.

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 22:10:28

il est question que Big parte ? :doute:

nan parce que sinon, c´est pas parce que les boulets râlent que le modéro partira ou sera remercié...

et si Big voulait partir, à mon avis, il s´arrangerait pour proposer directement un successeur aux admin (comme Anticopy l´a fait ici) et j´imagine pas machin92 :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:16:18

Non il n´est pas encore vraiment question que Big parte réellement, et bon, jparlais si y´avait des élections.

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 22:18:33

pas vraiment ? :doute:

y a une révolution qui se prépare ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:29:16

Quand le chat n´est pas là, les souris dansent...
:sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 22:29:41

le chat est revenu soit dit en passant

stoop
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:32:17

Bah non la révolution vaut rien, mais ça fait 1 an et demie que Big modère le forum, et c´est très probable qu´il laisse son poste dans l´avenir (pas à cause des révolutions j´espère :peur: ...)

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 22:34:47

s´il avait 17 ans, ça m´étonnerait pas... mais à 30 ans, c´est pas pareil... à moins qu´un bébé troll... :sarcastic: euh non, pas ça finalement :malade:

stoop
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:39:37

Bah c´est possible de plus avoir le temps, même à 30 ans, toi même tu dis que t´es moins présent et que tu vas surement l´être encore moins (jdis pas que tu vas quitter ton poste hein, juste un exemple), donc bon, si Big vient moins, mais qu´en plus ça...l´embête de modérer, disons, bah ca fait assez de raison pour démissionner jtrouve.

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 22:43:26

sais pas trop. j´ai l´impression que Big reste suffisament motivé et présent

stoop
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:46:16

Moui...pour l´instant.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:23:25

T´es bien défaitiste Stoop :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:24:22

Euh, pessimiste plutôt, dsm :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:25:00

dsl :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:37:50

J´suis pas sur les forums depuis super longtemps mais j´sais c´est quoi qui arrive fréquemment aux modos.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 08:42:02

Et pendant tout ce temps tu n´as pas apprit à formuler une phrase en francais?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:28:32

Au Quebec, ça se dit. Et il écrit mieux que 99% des quebequois sur JV, donc il est largement excusé.

stoop
stoop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:18:36

Merci Elder. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 21:00:37

elswer et pierre92, lisez la notice du jeu avant de poser vos questions, merci ! :-)

si jamais vous ne l´aviez pas, elle est téléchargeable sur la FAQ du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment