Bah c´est possible de plus avoir le temps, même à 30 ans, toi même tu dis que t´es moins présent et que tu vas surement l´être encore moins (jdis pas que tu vas quitter ton poste hein, juste un exemple), donc bon, si Big vient moins, mais qu´en plus ça...l´embête de modérer, disons, bah ca fait assez de raison pour démissionner jtrouve.