Il sortait d´où son topic d´insultes? Jveux dire, pourquoi il l´a créé? Y´a eu des forumeurs qui ont été vilains avec lui?
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 22:26:10
j´ai rien vu de désobligeant envers sa personne ou quelqu´un d´autre... un coup de folie certainement...
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 22:48:55
Mmmh je vois. Un bon coup de X rouge dans la gue*le et on en parle plus.
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 22:54:00
pour cette fois-ci.
blotus
Niveau 4
24 août 2006 à 12:51:05
frarou:
J´espére que j´ai pas fais de bétise. Je vois plus mon topic sur l´emplacement du Cube. ( oui, je sais, y´en a 10.000 qui parlent de ça sur le forum , mais c´est des vieux machins de 2003/2004 et en plus certains sont contradictoires )
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 17:12:16
Y´a assez de topics sur le Cube qui sont précis, donc nouveau topic sur le sujet éffacé automatiquement.
vole le pseudo rouge à frarou*
frarou
Niveau 14
24 août 2006 à 17:19:29
blotus j´avais pourtant fait le tri dans les topics sur le cube... lesquels sont contradictoires stp ?
sinon, oui, c´est bien moi qui ait supprimé ton topic pour que la recherche reste claire, mais ça n´a rien de personnel.
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:13
Un topic sur le cube ? Ça devrait être le ban. Direct.
sayo2
Niveau 2
25 août 2006 à 09:36:33
n´empêche que j´étais bien content qu´on me dise ou le trouver ce fuc*** cube de mes ******** (pourtant c´était pas compliqué)!
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 16:49:17
pas bien persévérant tout ces jeunes
sayo2
Niveau 2
26 août 2006 à 09:15:40
Ouais mais bon au bout de 2h à tourner en rond dans les ruines j´en avais marre je suis descendu vers les derniers sous sol et la qu´elle ne fut pas ma surprise quand 3 centurions dewmner imposant me firent morde la poussière
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 10:44:40
y avait des centurions ?
Telvanni
Niveau 10
27 août 2006 à 20:13:47
frarou est plus modo de ce forum ? je demande car il a plus son pseudo en rouge ...
stoop
Niveau 10
27 août 2006 à 20:35:23
Non il est plus le modo, y va bientot avoir des nouvelles élections.
-_-`
frarou
Niveau 14
27 août 2006 à 20:56:03
je suis PAS obligé d´avoir mon pseudo en rouge... il est rouge quand le "pass de modération" est activé. et si j´ai rien à supprimer, je l´active pas tout simplement
Telvanni
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:26
encore ? j´ai pas envie d´être méchant mais ça servirai a rien un modo sur ce forum,puisque c´est souvent mort ...
stoop
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:12
C´est génial comment il peut y avoir aucun post pendant 20 minutes, et tous les deux, vous decidez tout bonnement de poster a 22 secondes d´intervalle...
frarou
Niveau 14
27 août 2006 à 23:06:20
lol et j´ai foutu en l´air son post
frarou
Niveau 14
31 août 2006 à 17:24:55
Modération effectuée concernant des topics
sur wiwiland. c´est déjà dans la FAQ sur l´installation de mods. c´est aussi dans la FAQ non conformes au topic de modération (ex : j´ai fini le jeu, je vais vous aider si vous me le demandez gentillement)
frarou
Niveau 14
04 septembre 2006 à 19:00:42
maintenance du forum en cours.
pierre92_bis t´as rien lu des règles et tu multiplies les topic inutiles ou doublons. tu te fais directement érazer sans passer par la case départ ni toucher les 20000 septims. merci de bien vouloir prendre note des règles du jeu pour les prochains topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.