bon petite modif´ dans le marquage à la demande de Dorisa : nouveau topic de la FAQ avec nouveau blog (plus de goût et moins de sucres) en remplacement de l´ancien qui restera uniquement consultable.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:44:40
merci frarou
PS : frarou, l´homme qui delete les topic plus vite qu´il n´apparaissent
frarou
Niveau 14
15 mai 2006 à 19:45:36
fini les topics de boost
Mzahnchh
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:34:12
Je me suis toujours demandé quelque chose. Est-il utile de upper ce topic?
Mzahnchh
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:39:47
Frar c´est ma fin, je parle comme kid
frarou
Niveau 14
21 mai 2006 à 21:10:56
tu parles ? non tu écris !! !!
inutile de upper ce topic, il est épinglé
Mzahnchh
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:59:04
Je sais bie, c´est donc pour ca que j´ai honte!
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 20:05:16
pas bien grave.
modération effectuée
stevo59283 pas besoin de faire 3 ou 4 topics pour une seule et même question... et pendant qu´on y est, l´orthographe, l´orthographe !! !
Mzahnchh
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:29:50
C´est vrai ça. Met des majuscules Frar!
frarou
Niveau 14
26 mai 2006 à 21:34:57
nan, j´aime pas ça et puis, c´est pas une faute, c´est un style
Elderscroll
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:50:40
C´est pas que t´aimes pas mais t´es feignant.
frar
Niveau 14
28 mai 2006 à 19:45:54
y a de ça aussi... enfin y a surtout de ça...
frar
Niveau 14
28 mai 2006 à 21:59:59
note pour moi même : faire le tri dans le sujet "carte"
Elderscroll
Niveau 10
30 mai 2006 à 05:43:53
Jme demandais : tu peux pas mettre le pseudo frar en rouge ?
frarou
Niveau 14
30 mai 2006 à 17:34:53
nan, je peux pas pas bien grave
Namtd
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:32:26
oui pourquoi des fois c´est frarou en rouge et des fois en noir ?? ?
frarou
Niveau 14
31 mai 2006 à 23:11:43
ça dépend si j´active ou non le lien de modération.
Enkil
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:22:17
Il est nul ce modo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.