CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et règles du forum

megazorde
megazorde
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:24:10

Bonjour a tous,
je viens de récuperer le pseudo de mon frére et... le pseudo ne me plait pas du tou ainsi que sa reputation.
Je voudrais savoir s´il etait possible de le supprimer
merci a tous , toutes

P.S dsl d´avoir fait un topic dessus je n´avais pas fait attention à celui là.

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:50:26

en 22 posts, tu penses avoir une réputation ?

si ton pseudo ne te plait pas, ne l´utilise pas et crées-en un autre.

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:08:49

Heu... Yop yop frarou ^^
Dit moi, j´aurais besoin d´un petit coup de main sur une quête, qui pour une raison obscure me semble impossible a finir. Et comme il me semble que tu connais les manip pour valider un quete par la console, ca m´aiderait beaucoup que tu m´indique comment faire ^^
Les détail de l´affaires :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9668031-1-0-1-0-0.htm

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:14:54

frarou bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en 22 posts, tu penses avoir une réputation ?

si ton pseudo ne te plait pas, ne l´utilise pas et crées-en un autre.
-----------

mdr c´est clair :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
06 avril 2006 à 22:55:34

c´est répondu sur le topic en question Nerro

frarou
frarou
Niveau 14
09 avril 2006 à 20:56:40

ok, petit tour rapide : RAS, tout va bien :-) ça fait du bien de voir des forumeurs qui se comportent bien :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:48:27

Menteur, t´as envie de délete, avoue !
En tous cas, c´qui me fait plaisir à moi c´est de voir que beaucoup de monde joue encore à Morro, malgré la sortie d´Oblivion.

frarou
frarou
Niveau 14
10 avril 2006 à 18:17:17

déléter, c´est pas ce que je préfère : il faut que je me connecte et que je rentre plein de codes... :hum:

Morro reste un grand jeu malgré la sortie d´Oblivion

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:32:10

Ca commence à sentir le moisi ici

frarou
frarou
Niveau 14
21 avril 2006 à 00:45:03

je te renvoie le compliment ^^

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:10:16

J´y peut rien si c´est mort, c´est TNK qui les fait fuir :content:

frarou
frarou
Niveau 14
02 mai 2006 à 23:37:47

Avant que ça rale : Philou55 :d) erazage de tes topics pour les raisons suivantes :

- titres débiles (multiplication de points d´interrogation) ou illisibles (style SMS)
- topics doublons : avec une toute petite recherche, on trouve facilement les réponses à tes questions
- bref, aucun effort fourni... :hum:

merci d´en prendre note :ange:

lang38
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:03:16

:bravo:
Ouf, ça fait du bien
:content:

frarou
frarou
Niveau 14
03 mai 2006 à 22:56:08

et hop un peu de ménage ! :)

frarou
frarou
Niveau 14
08 mai 2006 à 20:44:32

Avant que ça rale :

pauleta00 :d) désolé, mais un mimimum de recherche t´épargnerait un érazage... et pis, c´est pas smsland...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:59:04

frarou->t´es "modero" toi?
P´tain, z´et de moins en moins cool ici...
Ca fait bien 1 an ke chuis pas v´nue, ben dis-donc..

frarou
frarou
Niveau 14
11 mai 2006 à 17:25:00

oui, j´suis modéro moi.
moins cool ?
et t´es qui ? me rappelle pas du tout de toi :doute:

lang38
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:52:55

frarou modero -> donc pas cool :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:37:31

Bonjour à tous! Salut aux anciens!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:12:50

Frar est très cool et frarou l´est encore plus. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment