Avant que ça rale : Philou55
erazage de tes topics pour les raisons suivantes :
- titres débiles (multiplication de points d´interrogation) ou illisibles (style SMS)
- topics doublons : avec une toute petite recherche, on trouve facilement les réponses à tes questions
- bref, aucun effort fourni...
merci d´en prendre note 