je connais pas mais question dialogue moi sa s´ arrange pas . ..
pour les dialogue, je fais un nouveau topic, " agence de travail " je crée une réponse : " elle est en construction " je clique sur ID je met l´ id de l´ homme qui va le dire et puis que dois je faire ? cliquer sur " Update Shared be " ? ? ?
c´ étais un petit rappelle . ..