CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:57:31

connasi pas . ..

je ne sait pas manier les nifs . ..

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:45:37

ben si on en est aux armes moi je propose de creer l´arme de Gutts dans le manga Berserk ( pour ceux qui connaissent)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:48:32

je connais pas mais question dialogue moi sa s´ arrange pas . ..

pour les dialogue, je fais un nouveau topic, " agence de travail " je crée une réponse : " elle est en construction " je clique sur ID je met l´ id de l´ homme qui va le dire et puis que dois je faire ? cliquer sur " Update Shared be " ? ? ?

c´ étais un petit rappelle . ..

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:26:33

Voilà... je suis en train d´apprendre à manier construction set.. cet aprèm j´ai essayé de créer un personnage.. ( boss) et j´ai rentré les donné... ( et ouvert morrowind esm.. ) et je sais pas comment faire pour lui donner une apparence.. et une animation... je met ´add animation´ pour selectionner une animation... et y´a rien.. faut t-il télécharger des ressources ? ! :question:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:37:34

Y´a personne pour m´aider ? ! :snif2: ouin !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:42:16
  • regarde à l´horizon... et ne détecte aucun signe de vie.. il allume un feu.. de quoi se réchauffer dans ce forum où tout le monde avaient disparu... et il examina sa claymore deadrique... et se dis une fois de plus... p**** il dorment tous ! les bébé ! :rire:
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:48:51

nan, moi je dors pas, mais j´y vais @+ :rire:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:59:59

alors il faut télécharger des ressources ?
( animation; skins... etc ? )
répondez ! :ange:

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 02:08:27

ben en fait le probleme pour toi c´est que ceux qui se couche tard ne savent pas ( pour ce que j´en sais) super bien utilisé le c.set :desole:

recycleur
recycleur
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:36:07

J´ai une idée!!!On pourait créer une nouvelle race:les ogres.Des gros bourins spécialistes au maniement des armes concordantes et en armures lourdes! :content:

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:41:05

. .. ogrim?
sa donnerait genre sa:
force+20
combat a mains nues+20
intelligence-100
:rire2:
non sinon moi ya une race que je trouve dommage qu´elle soit pas accessible au joueur c´est les Riekelins vous savez ces especes de gobelins bleus de Bloodmoon

recycleur
recycleur
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:42:23

Pas des ogrims,des ogres.

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:45:32

moé mais bon faudrait creer les graphismes ou alors changer les proportions d´un perso existant deja mais bon se serait assez c**** je doi dire parce que par rapport au jeu se serait pas equilibré atta un perso qui dès le niveau 2 est capable d´applatir avec un grand sprotch les adversaires les plus puissants du jeu se serait........fun! :fou: :lol:

recycleur
recycleur
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:46:21

Masses d´armes,marteaux...

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:46:35

oula Dalandiel ta l´air de tres bonne humeur ^^

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:50:20

:lol: ok je vois le probleme on appelle la police si tu veux :rire2:

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:51:33

au fait C++? :gne: c´est quoi? :question:

angua
angua
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:52:58

Le c++ est un langage de programmation objet.

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:55:38

:lol: un duel a quoi?
épée, hache, pistolet, masse d´armes, noms d´oiseaux, rouleau a patisserie :question: :fou:

recycleur
recycleur
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:59:39

Un bon lance_flammes!WAAAAAZZZZZZZAAAAAA!!!!

La vidéo du moment