j´ ai fini mon plug ! c´ est un centre d´ entrainement . .. il entraine toute les sortes d´ ame, la présision, l´ alchimie, l´ enchentement, l´ armurie, ( et éventuellement toute les type d´ armure . .. )
archer-delite
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:07:08
ouais!
appele-moi-chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:49:44
archer ! !!! tu as encore 10 minute pour fêter ton 100eme jours ! !! VITE ! !!!
:f ete::fete:
appele-moi-chef
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:01:48
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:03:19
ouais mais je l´ai déjà féter 45 fois alors...
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 18:10:41
en route pour la 46ème
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:18:54
si tu insiste
appele-moi-chef
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:45
45 fois ? t´ as plusieur pseudo ?
pluie
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:22:52
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:23:30
oui 7 si tu veu savoir
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:33:03
ah non! pas de pluie a ma fete!
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:58:48
nan,en fait j´en ai 3 des pseudos
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:23:08
salut ! ! j´aimerai savoir où est-ce qu´on pourrait trouver ce " mod Predator"
oalal ! je suis un gros fan de prédator ! je le prend si on le trouve ! sans hésiter !
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:25
je croyai que tu voulai pas de mod.
Dark-warriors
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:29:56
Exeption pour celui là :p
Dark-warriors
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:32:03
Hé c´est un perso jouable ou une race ?
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:33:48
je sais pas, je demande justement :doiu:
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:34:07
je ne sais pas.
Dark-warriors
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:39:19
Moi je croi que c´est les deux... parce que on voit le viseur sur l´image ! mais en m^me temps c´est un humanoïde alor il est possible que ce soit une race jouable...