CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:57:09

sinon je c´ est quoi else ? et alors c´ est endif ?

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:59:17
  • fulmine*

else c´est SINON !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:02:09

bon la dedans que est ce qui est pas juste ?
begin _Portealchimie

if ( done == 1)
return
endif

if ( OnActivate == 1 )

if ( player->GetItemCount, " _cornue m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _mortier m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _creuset m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _alambic m" > 0)

endif
set done to 1
Activate
endif
else
MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"

endif

End
et réponder SVP et si vous saver pas dites le !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:03:27

MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"

endif

End

je crois que c´ est endif est faux . .. mais pas sur . ..

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:04:25

tu lis ce que je t´ai ecrit ?

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:05:56

c´est quoi pour toi un if ? un else ? un endif ? a quoi ca sert ? si tu comprends pas ce dont tu te sers...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:07:06

ou donc else = sinon et endif = alors . ..
ben voila mais je sais pas se qui a de faut dans mon script . ..

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:09:46

endif ne veut pas dire alors, c´est finsi.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:11:58

if, c´ est si, donc on va mettre une condition : si le joueur n´ a pas cette objet il peut passer.

else, on lui dis vous ne pouver pas emporter le matériel d´ alchimie . ..

endif, d´ accord il peut pasesr . ..
c´ est sa non ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:12:39

bah non c´ étais pas sa . ..

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:14:20

non

si ( le joueur ne possede pas cet objet)

il passe

sinon

on affiche un message

fin si

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:15:30

begin _Portealchimie

if ( done == 1)
return
endif

if ( OnActivate == 1 )

if ( player->GetItemCount, " _cornue m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _mortier m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _creuset m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _alambic m" > 0)

set done to 1
Activate

else
MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"

endif

End

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:16:03

c´ est sa ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:49:21

j´ ai envie de pleurer . ..

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:50:48

lol, cherche un tutoriel de prog de base ^^

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:28:36

j´ avais déja fais 3 scripts différents un c´ etais simplement un déplacement d´ étageres de mur et de petite plates-forms, le 2eme c´ étais comme l´ anneau du ninja ( si tu connais ) en faite c´ étais un arc quand on l´ équipe il invoce 50 flèche et quand on en a plus ben il en ré invoque . .. le 3eme c´ étais sur une petite pancarte, quand on l´ acttivais ben un squelette aparaisait . ..

mais pour baucoups c´ ets juste changer l´ id . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:10:40

j´ ai ete voire dnas un mod universitée a balmora j´ ai pris le script qui il y a sur une porte et j´ ai copier sur la mienne j´ ai changer le nom et les id des objet et a la place du signe < ou > j´ ai mis = et sa MARCHE ! !!!! mais seulement que une fois . .. je redépose tout les objets sort re-rentre prend les objet et je peut resortire avec . .. je dois encore modifié une ou deux valeure . .. j´ ai eu le meme probleme pour le scripte qui invoquais un squellette il n´ apparaisait que 1 fois . .. mais sa va en changant quelque truc je finirais bien par trouver . ..

Merci pour tout, a toi, et a Angua

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:01:20

up

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:14:28

up pour virer tous ses floodeurs

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:10

Idée de mod ? c´ est ici !

La vidéo du moment