CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 juillet 2005 à 23:52:53

Est-ce que un site de recherche de mods en anglais vous interesses?
Je demande car sinon je met pas le lien

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:56:50

Heu la je vais télécharger des model de bestiole...

http://www.proudfootimagiging.com/ladye/creatures.shtml

et je me demandai si un jour je veux plus de ces bestioles je peux les supprimer ? oui ? avec TESC parce que du coup les model seront construi dans les TESC par moi donc je peux les supprimer quand je veux normalement ! :) nan ? !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:06:55

:up: répondez :svp:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:11:42

he bien ca depend si c´est un . esp ou juste les textures et meshes!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:12:15

Juste les texture et meshes ! :-)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:14:45

:up: :desole:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:17:08

Les meshes c´est quoi ? en gros ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:22:53

alors les mods je peux pas les éffacer et les textures si ? répondez :svp:

vraiment désolé pour les post :desole:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 00:23:50

dark :d) Je vais te repondre que je ne connait rien au mod...(50000 fois que je le dit)... :rire:

Blood_Duriel
Blood_Duriel
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:25:55

Normalement tes meshes et tes textures doivent etre avec 1 . esp sinon tu ne peut pas activer ton mod enfin je croit.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:27:15

a ok... :rire: mais ya pas quelqu´un d´autre qui sait ? :rire:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:29:20

Ce n´est pas un mod c´est juste des texture que je prend regardez par vous même sur le lien que j´ai donné a la page précédente, je veux juste ajouter des créature a morrowind sans utiliser de mod :lol:

Blood_Duriel
Blood_Duriel
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:29:48

Si tu veut éffacer complètement un mod tu doit prendre chaque meshes chaque textures et tu le tralala qui sont avec le mod et tu doit les supprimer ou tu désinstalle puis tu réinstalle ou tu le désactive dans fichiers donnés quand tu lance morrowind.

Blood_Duriel
Blood_Duriel
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:31:58

S´cuse j´écrivais pendant ta réponse mais la si c´est pas un mod pour mettre des créatures tu doit utiliser le tesc et tu met l´image correspondant sur la créature que tu va faire.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:33:34

Oui ! et donc je peux éffacer ces monstre que j´ai créer a tout moment ? :) merci :-)

Blood_Duriel
Blood_Duriel
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:35:15

De rien a plus ravi de t´avoir aider j´aime bien aider les gens.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:37:03

Alors je peux les éffacer qund je veux vu que c´est dans le TESC

  • attend une confirmation* :)
Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:40:30

Oui mais il faut savoir ou tu as posé tes bestioles puis tu les suppriment via le tescs.
2eme pseudo je peux plus poster de messages avec l´autre.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:43:09

Oui sinon il va me dire genre data graphic not found :) je pense merci beaucoup ! !!! :-) :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 00:43:55

Duriel le sauveur de la soirée et de la matinée!!
24/24 7/7.

La vidéo du moment