Heu la je vais télécharger des model de bestiole...
là
http://www.proudfootimagiging.com/ladye/creatures.shtml
et je me demandai si un jour je veux plus de ces bestioles je peux les supprimer ? oui ? avec TESC parce que du coup les model seront construi dans les TESC par moi donc je peux les supprimer quand je veux normalement !
nan ? !