CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:33:11

Heu z´avez des sites de model et texture pour des perso que je peux mettre dans TESCS ? svp ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:41:50

na dsl

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:44:03

C´est bon j´ai trouvé des textures sur wiwi :-) mais heu quand on les télécharge... pour créer un perso dans le TESCS ? je veux dire introduire la texture dans morrowind il faut bien passer par le TESCS nan ? ! et je veux créer un boss.. j´ai trouvé une texture de visage, mais je sais pas commen on fait pour créer son boss.. ( apparence etc) REPONDEZ SVP ! !!!!!!!!!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:49:36

Oups c´est des visage que pour choisir l´apparence de notre personnage au début du jeu... il est donc impossible d´utiliser ces visage pour créer un boss alors ? :question:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:56:36

dsl je sais vraiment pas . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:51

pour le message box c´ est fait et j´ avais bien mis l´ id pas le nom ( j´ ai crée une nouveau set d´ alchimie l´ id est la meme que le nom )

merci milles fois !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:30:15

Dalandiel ! !! j´ ai encore besoin de toi !

voila le scripte au final mais il y a encore des erreurs :

1) Script _porte_anti_vol_1
Script command " d" not found on line 31.
d
( Il n´ y a que 30 lingnes)

2) Script _porte_anti_vol_1
Miss matched if/else/endif starting on line 11.

begin _Porte_anti_vol

; safety check for all menus on

short done

if ( done == 1)
return
endif

if ( OnActivate == 1 )

if ( player->GetItemCount, " _cornue m" < 1)

if ( player->GetItemCount, " _mortier m" < 1)

if ( player->GetItemCount, " _creuset m" < 1)

if ( player->GetItemCount, " _alambic m" < 1)
MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"
else
set done to 1
Activate
endif

endif

End

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:43:13

:merci: j´ ai juste copie collé le tien alors je savais pas que il fallais changer le <

:merci:

ps j´ ai télécharger le tuto dadrus ou un truc comme sa et je suis au chapitre 5 ur 10 . .

:merci: ( une 3eme fois )

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:52:54

! ! :snif2: ! !

Maintenant il dis

1)Script _porte_anti_vol2
Script command " nd" not found on line 29.
nd

Mais il n´ y a que 28 lignes !

2) Script _porte_anti_vol2
Miss matched if/eles/endif starting on line 9.

bon pour la premiere erreure de tantot tu avais ( évidament) raisoin j´ ai suprimer un espace apres " End" mais pour l´ autre je trouve pas

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:56:48

pour le :
1)Script _porte_anti_vol2
Script command " nd" not found on line 29.
nd
j´ ai suprimer une tabulation a return et il me le dis plus donc je crois que sa va . .. mais l´ autre . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:00:19

donc maintenant il se présente comme sa :

begin _Porte_anti_vol2

if ( done == 1)
return
endif

if ( OnActivate == 1 )

if ( player->GetItemCount, " _cornue m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _mortier m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _creuset m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _alambic m" < 1)
MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"
else
set done to 1
Activate
endif

endif

End

et il me dis sa :
Script _porte_anti_vol2
Miss matched if/eles/endif starting on line 9.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:03:27

oups !
if ( player->GetItemCount, " _alambic m" > 0)

frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 17:34:57

vous allez jamais y arriver :malade:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:05:14

Je les met ou les endif ?

begin _Porte_anti_vol2

if ( done == 1)
return
endif

if ( OnActivate == 1 )

if ( player->GetItemCount, " _cornue m" > 0)
ici ?
if ( player->GetItemCount, " _mortier m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _creuset m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _alambic m" > 0)
MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"
else
set done to 1
Activate
endif

ici ?

endif

End

merci

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:19:41

Je profite que ce topic soit là pour demander s´il existe un mod où on puisse suivre le voyage lorsqu´on prend une barque ou un grand échassier. Je trouverai çà génial de voir le paysage défiler " en vrai" ( avec possibilité de zapper bien sûr si on en a marre).

S´il n´existe pas çà peut faire une idée de mod :)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:49

Je n´ai rien télachargé à part le pno mais j´ai l´impression qu´il exite pas mal de mods déjà.
C´est donc si dur que çà à réaliser les " voyages"?

Et moi qui voulait compliquer avec la possibiité si on le souhaitait d´insérer des attaques éventuelles, j´attendrai...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:30:37

Dalandiel, ( désidément, je ne suis rien sans toi ! je vais faire quoi quand tu sera parti ? )

les endif je dois les mettre ou ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:31:25

up

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:40:50

Je les met ou les endif ?

begin _Porte_anti_vol2

if ( done == 1)
return
endif

if ( OnActivate == 1 )

if ( player->GetItemCount, " _cornue m" > 0)
ici ?
if ( player->GetItemCount, " _mortier m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _creuset m" > 0)

if ( player->GetItemCount, " _alambic m" > 0)
MessageBox " Vous ne pouver pas sortir avec le matériel d´ alchimie." " OK"
else
set done to 1
Activate
endif

ici ?

endif

End

:merci:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:52:20

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ! !

oui tuto darius et toi pour commencer tu a pris le quel ?

La vidéo du moment