J´ ai besoin d´ un scripte ! ( encore ? ben oui ! )
Le scripte, j´ aimerais que une porte ne souvre que si on ne possède pas certain objet . .. j´ ai pas envie que le joueure se barre avec mon mattos d´ alchimie !
si quelqu´ un avais la patiens de me le donner ( de le faire, le copier . .. ) ce serait tres gentil
