CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:00:10

je ne sais pas si cela à été donné:
un mods où de nouvelles en aedrique soit faites
une halbarde, une arbalette; ainsi que certaines chôse manquantes aux point de vue des animaux ( petit kagouti, petit guar....) Je sais qu´il existe un mod mais il faut avoir Tribunal et donc perso je proposerais de l´adapter à toute les versions.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:02:20

ah . ... mais sa ne répond pas a ma question !

[raven]
[raven]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:07:33

salut chef ca faisait lomgtemp !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:09:14

salut je revien d´ un camp de vacance de 10 jours.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:37:29

bon pour le scripte j´ ai mis " Set done to 0" a la place de " Set done to 1" mais il n´ y a toujours pas de contarebours . ..

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:39:25

Hey c´est dark :cool:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:41:27

en faite je fais un centre d´ entrainement ou il y aura un panneau, quand on cliquera un squelette aparaitra et on poura capturer son ame avec les gemme du marchand a coter et enchanter les objet que le squelette possaidait et les revendre au meme marchand . .. et encor des petit truc comme sa comme des manquins qui on 100 % reflet, on lance un sort de déterioration d´ armure sur eux comme sa sa pete notre armure et on peut s´ entrainer a la réparer avec les pince du marchend . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:42:00

slt dark ! sa va ? tu pense quoi de mon idée ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:45:39

Oui de l´entraînement corsé c´est bien ! une mannequin qui ne reçoit que les dégâts phisiques.. et tout oui bien et si à la fin de ton entraînement tu mettais un ogrim quasi invincible :oui:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:51:05

Moi le mod que je rêve de faire, c´est un boss ultra puissant ( plus que Vivec et dagoth ur) mais le problème... c´est qu´il faut que je trouve des textures.... ( ou model) qui sont plustôt originaux... qui ne ressemblent à aucune créature de morrowind.. un vrai perso quoi, moi le seul truc que je sais faire dans TECS c´est les décors. et placer des monstres aussi.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:04:21

moi j´ ai fais un type lvl 100 armure 200 lame 10 - 50 et je l´ ai buter sans potion de soin sans sort juste avec ma lame . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:08:08

J´ ai besoin d´ un scripte ! ( encore ? ben oui ! )

Le scripte, j´ aimerais que une porte ne souvre que si on ne possède pas certain objet . .. j´ ai pas envie que le joueure se barre avec mon mattos d´ alchimie !
si quelqu´ un avais la patiens de me le donner ( de le faire, le copier . .. ) ce serait tres gentil
:merci:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:02:03

merci mille fois Dalandiel !

et comment tu sais quand il faut mettre des tabulation des espace des endif et tous sa ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:06:48

. .. moui . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:07:39

merci 1000000 fois ! j´ aurais pas su le faire . ..

777888999
777888999
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:07:47

bin moi j´ai une idee dans le mod on pourrait faire des arc en ciel

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:13:19

Dalandiel, dans ton script pour ouvrire la porte il ne faut pas posseder la clef de la porte mais si je veux ramplacer cle_de_la_porte_chiante par alambic cornue et tous sa . .. je dois metttre l´ ID séparer par une " , " ? c´ est sa ?

frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 12:15:22

:honte: Dalandiel ! il dit que des betises :hap:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:16:02

séparer pas virgule espace ?
" cornue, mortier, alambic "

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:20:15

je save et il me dis :
scripte porte_anti_vol
Syntax error line 13
Could not find variable or function " cornue, mortier, alambic."
" OK"

La vidéo du moment