CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:50:39
  • se vexe pour le coup de patisserie discret*
  • denonce Dalandiel a moman*
princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:53:40

bon les enfants je vais aller faire tourner la machine a laver. si j´entend un bruit je vous mat tous au lit sans manger

  • fais style de faire tourner une machine linge pour sniffer le mini-dou*
thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:56:58
  • surprend sa moman*
  • telephone a la protection de l´enfance*
princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:01:49
  • retiend bouncer*
  • lui dit qu´elle sentait le mini-dou pour savoir si c´était pas de la contrefacon*

. ...................
juste un petit :hs: ---> je dois y aller donc :bye:

  • promet qu´elle n´ésseras pas de snifer le mini-dou de sa mère quand elle ira faire des courses*
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:45:50

mon dieu ? qu ´est ce que se topic est devenu ?

    • sens que sa va pas aller pour lui ici **
    • prens ses jambes a son coup **

-aller a + !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:11:38

Mouais c´est bien tout ça... :hum: mais
on a toujours pas répondu à ma question... :rouge:
est-ce qu´il faut télécharger des ressources pour créer un personnage ou... on copie un monstre déjà existant ? .... ( ce qui est nul parce que si on peut pas changer l´apperence... ) voilà j´espère que quelqu´un va me répondre SANS changer de sujet :rire:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:46

je ne sais pas, mais tu dois pouvoir en crée ( bah ouai, sinon d´ou elles viendraient les ressources que tu t"l"charge ? )

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:43:19

Dalandiel Posté le 30 juin 2005 à 10:25:30
Tant mieux parce que si tu crois que tu as pu réussir à réduire Dalandiel à l´état de cadavre c´est que t´as mal compris qui j´étais.
Alors cesse de faire mumuse avec mon double illusoire et reviens te battre !

ah au fait Dal´ qui es-tu ?
Corwin d´Ambre?
=> super idée de mod : refaire un quête " Les 9 Princes d´Ambre"!!

Il a complètement dégénéré ton topic, Chef!

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:49:07

quelqu´un a un probleme avec la facon dont a tourné ce topic?!
sachez qu´il me reste un rouleau a patisserie alors je vous coneseil de ne rien dire :diable: :diable: :fou: :fou:

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:52:37
  • afute son rouleau a patisserie*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:54:41

si j´avais une idée de mod, je la dirai ici

mais pour l´instant, c´est le vide intersidéral :-(

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:57:50

atta sa peut servir ce que ta dit
vide intersideral=>espace=>star wars=>mod star wars :fou:
seulement yen a deja un en cours he he
oulala ces jours ci je dis un monceau de c******** incroyable :fou:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:53:24

bon c´est un peu hors-sujet mais comme mod ce serait bien qu´il y ai les 2 autres grandes maisons

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:10:08

Appek à Appelle-moi-chef. Si tu cherches une idée de mod, vient sur mon topic, j´en ait peut-être une que j´ai décrire et sur laquelle on pourrait collaborer.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:25:41

Heu juste une question... quand on télécharge des mods ( sur wiwi par exemple...) il faut les mettre où après ? pour qu´il soient dans le jeu ?
( ps : j´ai jamais entendu parler de mods avant d´aller sur ce forum.... :rouge:

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:01:51

En même temps, la réponse a été donnée dans des dizaines de topics différents.
Bon, je te réponds pour cette fois mais la fois prochaine, tu utilisera :rechercher:
En fait, il faut mettre les différents dossiers ou esp dans le répertoire data files de morrowind. Ensuite, tu lance l´autorun du jeu. En dessous de l´option lancer, y a une option qui s´appelle fichiers données. Tu vas dedans et tu double clique sur le titre du mod. Il devrait se cocher. EN suite, tu joues.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:52:24

:up: !

je voudrais savoire comment on fais ( je le savais mais j´ ai oublier maintenant :( )
comment on fais pour que un scripte se répete plusieure fois toute les 5 sec par example ?

bon mon scripte :

begin invocation_de_squelette

short done

if ( OnActivate == 1 )
if ( done == 1 )
Activate
return
else
Set done to 1
PlaceAtPC " squelette" 1 128 1
Activate
endif
endif

End

bon pour celui qui a pas compris se scripte invoque un squelette dans notre dos . ..

J´ ai mis se scripte sur un panneau . ..

Mais selement il ne l´ invoque qu´ une fois or j´ aimerais que on puisse recommencer a l´ infini . .. toute les 5 seconde . ..

:merci:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:38:33

un connaiseure de scripte pour m´ aider ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:20:25

:svp: aidez-moi !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:56:18

:up:

    • attend un connaisseur **
La vidéo du moment