!
je voudrais savoire comment on fais ( je le savais mais j´ ai oublier maintenant
)
comment on fais pour que un scripte se répete plusieure fois toute les 5 sec par example ?
bon mon scripte :
begin invocation_de_squelette
short done
if ( OnActivate == 1 )
if ( done == 1 )
Activate
return
else
Set done to 1
PlaceAtPC " squelette" 1 128 1
Activate
endif
endif
End
bon pour celui qui a pas compris se scripte invoque un squelette dans notre dos . ..
J´ ai mis se scripte sur un panneau . ..
Mais selement il ne l´ invoque qu´ une fois or j´ aimerais que on puisse recommencer a l´ infini . .. toute les 5 seconde . ..
