duel a l´épée hum bon ben... FUYONSSSSSSS
he he alors se sera rouleau a patisserie parce que moi dans le milieu on m´appelle le roulo-patisseur
Moi c´est mes dents.
he he t´aurais pas du
" alors tu te sens mieux maintenant?"
Rcycleur se ramène avec le 4x4 de son oncle et écraze tout sur son passage!
mwah wah wah enfin un adversaire a ma hauteur
peace and love . .....
Non,en fait vous pouvez vous entretuez !
Recycleur écraze thebouncer83 sous les roues de son 4x4.
si tu veux te joindre a la fete y reste des rouleaux a patisserie enfin.......
Il reste de thebouncer83 des petits morceaux sur le plancher!Recycleur le terrible a encore frapé!
quoi tu crois qu´un miserable 4x4 peut me tuer
Merde!j´ai écrazé aussi la fille!!
Recycleur triomphe!!!!HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
C´est grace à moi que tu as gagné!
A TAAAAAAAAAABLE!!!!!!!!!!