Moi, y a une chose que je sais c´est que Jacy, mon argonienne, est bien contente de profiter de sa petite retraite paisible aux côtés de son Huleeya adoré et loin de ces stupides guerres de races qui se battent pour savoir qui aura un point de force ou de charisme de plus que les autres...