tiens pendant que je suis en face d´une personne avec un pseudo bleu , comment ca sa fait qu´il est bleu et moi noir ? je me suis toujours demander . ...
turbulator
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:34
Nan mais êtes grave vous 2. Vous vous en rendez compte ? On s´amuse pas à upper un topic comme ca . ..
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:07:26
re re
ps: tu et quel lvl princesse?????
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:08:24
et alors c´est mon premier up depuis......depuis des mois alors ca se fête
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:08:57
bientot 60
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 18:09:38
Kid pourkoi tu demande le lvl de tout le monde
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:10:11
Turbulator ps: le bleu c l´mail anthonny75@aol.com
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:12:00
manbr depeui 100 jour
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:12:48
a ok . ....dis donc t´a pas peur de laisser ton adresse comme ça sur un forum
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:14:52
c dan le profle alors
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:17:19
rouge c moetdo
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:17:53
a oué.....mais pas directement enfin bref pour en revenir a l´autre topic:Vos passe temps préférés en morrowind, c´est quoi le tiens ?
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:18:45
c´est quoi moetdo ?
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 18:19:40
moderateur
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:20:50
aaaaaaaaaaaaah ok......merci je me coucherais moins conne ce soir
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:21:42
préparer des potions et exporet
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 18:22:27
Kid , futur alchimiste
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:23:25
oui
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:24:01
salut Vlu
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:24:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.