Allez , c´est parti encor un gars ka un probleme avec les argoniens
, ce sont des gars qui sont tres doué pour les deux et arrivé a un certain niveau ( 65) toutes les races se ressemblent de toutes facon .
C´est hallucinant sur ce forum le nombre de gens ki ont un probleme avec les argoniens
je devrai les repertorié un jour