j´ai relu les derniers message, et je tient à préciser que cette ligue n´a plus rien contre les argoniens, il ne faut donc pas juger par son titre svp. J´avais plus créé ce topic comme un trip à la base, mais il aura servi plus tard a énumérer les qualités des argoniens.