CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue anti-argonienne !!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:02:32

jai mieux......

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:05:43

mer fesse je tai entendu parler toi er ton arc deadric même po unique mmmmmmmm deadric ser pour nbz ou pour se faire du cahs en parlent de cash j´ai 800345 je viens de regarder

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:07:18

ben alor je l´aime mon arc daedrique moi :snif: mais jai toujours mieux.......

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:07:33

moui.......
yoda c´est quoi ton prob avec vluvlock

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:08:13

Jai rien fait en plus :snif:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:31

en plus c´est bien les arcs et je suis bien placé pour le dire

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:10:25

Donc on est tout les deux noobs archer :snif:

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:11:05

quoi ta toujours mieux décris moi ton perso s.v.p

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:59

moui?

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:14:01

sa na rien na voir ses juste que devrais au moin si tu te mesure a avoir la meilleur arc du ps les fleche eboni magic j´ai reflec 100% sa pourrait etre dangereux pour toi si tu les utulisai pi archer -delit sétait po la lame ton arme

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:14:15

Argonien lvl 1089 , tout les talents a 100 sauf 4 , fini le jeu , argent illimité grace au sainte dorée , armures d´ebene , casque de griffdours . ...+ meilleur armes du jeu

kid1942
kid1942
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:22:48

bravo!!!! Vlu
salut dieuxkajiit je seui un ansequn noob :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:49

lames longues et arcs

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:24:37

sé coi armur debene j´ai la version englais a uwain si sé vrai té fort moi je trouve sa long faire monter les niveau je trouvais que 104 sertais convenable moi j´ai eboni mail cuirase etc selle con a après le temple pis sé quoi ton arme pis moi j´ai ton truc le mais moi je trouve que sa va mieux avec les demoras mais j´aime trop les spear les arcs ses corect aussi oups je voulais dire lance

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:25:53

tu ne mitonne pas un peu la vuvlock :doute: moi je pense meme beaucoup. niveau 1089 c ca! :rire: :rire2: :gni:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:26:52

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
AAAAA...................................

  • a une éxtinxion de voi*
  • va se cacher avant que kid le voi*
  • s´atend à ce que kid dise :gne: *
dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:26:53

je comprent rien de se que tu dis kid

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:28:29

104 c´est convenable :d) oui bien sur , je monte mon lvl uniquement parce ke jaime bien et avoir plein de vie :)
l´armure d´ebene on la en finissant les missions du temple
mes armes : bin toutes :question: ( chrysamere , lamedor etc . ...)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:28:56

c´est pas grave ont a l´abitude

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:30:12

pigeon :d) lvl 1089 , c´est vrai et toute a fait possible ( ne soit pas jaloux voyon :cool: ) autre preuve dalandiel est lvl 4000 lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment