mer fesse je tai entendu parler toi er ton arc deadric même po unique mmmmmmmm deadric ser pour nbz ou pour se faire du cahs en parlent de cash j´ai 800345 je viens de regarder
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:07:18
ben alor je l´aime mon arc daedrique moi mais jai toujours mieux.......
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:07:33
moui....... yoda c´est quoi ton prob avec vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:08:13
Jai rien fait en plus
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:31
en plus c´est bien les arcs et je suis bien placé pour le dire
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:10:25
Donc on est tout les deux noobs archer
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:11:05
quoi ta toujours mieux décris moi ton perso s.v.p
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:59
moui?
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:14:01
sa na rien na voir ses juste que devrais au moin si tu te mesure a avoir la meilleur arc du ps les fleche eboni magic j´ai reflec 100% sa pourrait etre dangereux pour toi si tu les utulisai pi archer -delit sétait po la lame ton arme
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:14:15
Argonien lvl 1089 , tout les talents a 100 sauf 4 , fini le jeu , argent illimité grace au sainte dorée , armures d´ebene , casque de griffdours . ...+ meilleur armes du jeu
kid1942
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:22:48
bravo!!!! Vlu salut dieuxkajiit je seui un ansequn noob
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:22:49
lames longues et arcs
dieuxkajiit
Niveau 5
27 juin 2005 à 19:24:37
sé coi armur debene j´ai la version englais a uwain si sé vrai té fort moi je trouve sa long faire monter les niveau je trouvais que 104 sertais convenable moi j´ai eboni mail cuirase etc selle con a après le temple pis sé quoi ton arme pis moi j´ai ton truc le mais moi je trouve que sa va mieux avec les demoras mais j´aime trop les spear les arcs ses corect aussi oups je voulais dire lance
pigeon20
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:25:53
tu ne mitonne pas un peu la vuvlock moi je pense meme beaucoup. niveau 1089 c ca!
104 c´est convenable oui bien sur , je monte mon lvl uniquement parce ke jaime bien et avoir plein de vie l´armure d´ebene on la en finissant les missions du temple mes armes : bin toutes ( chrysamere , lamedor etc . ...)
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:28:56
c´est pas grave ont a l´abitude
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2005 à 19:30:12
pigeon lvl 1089 , c´est vrai et toute a fait possible ( ne soit pas jaloux voyon ) autre preuve dalandiel est lvl 4000 lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.