moi des que je voi une grotte j´y rentre et je libert qui que ce soi argonien breton elf noir kajiit je libert tout le monde!!!
on a la liberté de vivre quand meme!!!! et bien sur je tue d´une façon très atroce celui qui avait la clé pour ouvrir et otél es bracelet et je le met a poil il merite la honte éternel!!!
mouhahahahahaha!!!!
