Euuuuuh . .. le mieux c´est pas de laisser couler ce topic ?
c´est halucinant . .. 500 messages pour une ligue raciste . ..(ou argonien-phobe comme vous voulez lol)
faites un autre topic, sa ira déja bocou mieu ^^
ps : et si kid uppe ce topic . .. on le pend !