si tu parle de mon passe temp favori lis la fin du topic
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:31:58
ca y est tu as lu ?
recycleur
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:41:36
Hé kid!Toi qui veut savoir ma race mon signe sache que j´ai encore changé.Je suis maintenant un breton enscorceleur du signe de ( je ne sait plus).mon signe donne absorpsion de la magie et d´autres trucs.
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:43:31
c l´atronach
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 18:45:12
Bon, pour ceux qui me connaissent pas, allez voir sur le site des stats de jv pourle forum morro et vénérez moi !
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:45:59
frarou
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:08:50
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:35:41
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:38:54
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:42:13
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 19:43:01
Arrete de le upper kid ce topic est en haut de page
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:43:50
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:46:55
ok!
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:50:03
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:20:55
C´est de pire en pire ce forum...
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 21:21:55
arrete de le upper
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:23:56
alpha_warrrior
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:21:33
euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.