600 déjà!!!
pour un topic de ***** ça fait beaucoup
c´était mon objectif ! !!!!!!!!!!!!
ça se fête ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrai le laissé coulé
Vous avez conscience que ce topic reflète le manque cruel d´intelligence qui règne sur ce forum?
Dourbe Comme 80% des topics actuels du forum,en plus a coté des topic crée par kid celui ci passe un peu inapercu
Aujourd´hui, je déclare ce topic mort, ayant passé les 600 messages, il n´a plus lieu d´être et est voué à couler.A la prochaine tout le monde.
ALPHA_WARRIOR