alpha-warrior , tu est un fourbe , un jour tu le payera trés cher
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:36:52
De Lyra Posté le 19 juin 2005 à 15:30:08 bande de racistes! ils sont pas méchants les argoiens! ce topic fou la + qu´autre chose...
bon nou som pa recistes ce topic ne fou pa la m
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:42:38
à oui et alpha warrior net pa un fourbe non o argoniens oui à alpha warraior
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:43:46
c toi qui va payer kid et moi on va faire des bottes avec ta peau de c*l et non je ne suis pas raciste car les argoniens ne merite meme pas le titre de race
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:44:17
Vous n´etes ke deux newbies dans cette ligue , il faudra bien plus de monde pour venir a bout de tout les argonien
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:46:16
C´est koi vos races
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:47:23
et met non tu net pa raciste je net jamet di ca? non au argoniens et oui à alpha warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:48:46
imperial mage de guerre lvl 65, et puis si nous suffirons car un seul com moi suffirai a en tuer des centaine et toi kid t koi ?
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:48:51
race human et elfe des boa met pa argonien
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:50:14
me faire tué par un mage imperial lvl 65 et un elf des bois , vous etes juste bon a me divertir
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:50:39
lvl 1 et 2
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:51:35
nan kid, je disai ke toi et moi nous ferion des bottes avec sa peau de c*l, reli bien mon jeune disciple...
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:51:52
kid1942 lvl 1 et 2 , je vais te lacher des chien nix tu vas voir
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:52:41
qoa un ´human sa pe etr tr puissan?!?
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:54:14
tes koi comme humain : nordique , rougegarde; imperiale ?
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:55:01
j´ai honte de toi mon jeune disciple, un simple esclave de leur sorte qui n´a pas mangé depui d moi suffirai à te tuer, au fait Vluvlock tu sera moin diverti quand je t´enfoncerai ma hache dans le crane, lezard...
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:55:28
ge ret u si a bate un chien nix nahnah ni na nr re
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 15:56:35
tu crois ke tu reussira a m´approcher kid1942
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:00:06
humain imperiale tu sera moin diverti quand je t´enfocerai mo n´etpet dans le crane lezad...
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:01:20
nous reussirons plus ke t´approchrer, kid me servira de chaire a canon jusqu´a ce que je t´approche pour fendre ta peau ki est ta seule armure, tu ne merite mem pa den porter une vrai. au fait kid je t´entrainerai tu surrvivera plu longtemp pour proteger ton maitre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.