ispice di sauvage ! !! moi je les libère les esclave et ma de vise est: il ne faut jamais faire aux autres ce qu´on détesterez nous faire ! !
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:22:44
Tu crois ke je vai te le dire
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:23:43
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:24:14
Ne t´inquiete pas princesse_safir , kid et alpha se ridiculiseront contre moi , bon allez je les laisserai en vie pour qu´ils est la honte toute leuur vie
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:24:16
kid tu est indigne de ta race, va donc rammasser les bouses d´argoniens, je me retire en espérant recruter asser d´haut elfes et d´humains pour les exterminer tous.
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:24:36
quest ce que t´a avec tes kid1942
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:26:15
Vluvlock, est ce que je pourrais les torturer quand tu en auras finis avec eux ?
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:26:40
Bien sur , sans probleme
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:27:13
indigne ne te retire pa met non ge te d´et fan des
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:27:39
chère princesse tu sera tué avec vluv par ma hache divine ton joli minoi ne sera plus qu´un steakd´argonien ! !!
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:27:59
ban di
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:29:03
alpha on parle pas ainsi a une dame , en plus d´etre faible , tu est mal eduqué , tu parle d´un imperial , tu est indigne de ta race
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:29:12
2 vs 2 princesse tu et qel race???
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:30:47
alpha indigne ca va pa non
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:31:47
à cet pour Vluvlock pa pour alpha
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:32:09
je suis bien éduqué mais avec une collabo argonienne . .. et je suis plu fort que toi j´ai juste des capacités bien tassés.
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:32:51
re ban di!!!
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:32:55
KID1942? ca dépend de mes partie bien sûr mais j´aime bien être kajjit comme ça je pourrais disséquer alpha warrior qui a osé s´en prendre au peuple esclave que libère à mes risqus et périls(même si il n´y en a pas beucoup vu que je suis beaucoup trop forte pour ces vauriens qui osent emprisonner mon peuple et mes amis argonniens ! ! )
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:33:03
Plus fort ke moi , un archimage lvl65 , si tu continue je vai mourir de rire .
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:34:23
kajjit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.