vluvlock tu te souvien sans doute que tu a répondu a un boulet qui s´appelai jordy44 hier soir ?
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 17:01:07
Ouai possible
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:02:10
jordy44
alpha_warior
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:02:59
et ben ct moi mais depuis mon retour de dagoth ur je me sui perverti alors laissons ce malentendu de coté et vivons en paix .
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:03:35
174 messages 7 page
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 17:03:56
tu as reussi a le battre , c´est bien
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:05:49
ma larve sans vouloir te vexer ca devien lourd là
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:05:53
et alpha ban di vivons en paix
alpha_warior
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:06:06
tu rmarquera que je suis nouveau j´ai changé 3 foi de pseudo sur ce topic alpha_warrrior, pui alpha_warrior et maintenant alpha_warior, et ce seulement parce ke je peut pas plasser plus de 10 messages à la journée...
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 17:06:56
Dalandiel evidemment que oui
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:07:47
c´est vrai que ca doi etre chiant alpha_warior
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 17:08:32
l´etre le plus puissant ca reste a voir
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:09:20
cet qoa Aldmer
alpha_warior
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:09:36
vousete la dep combien de tps vs tous
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 17:10:43
kid aldmer , c´est les gars au tete conique alpha bin regarde ds le descriptif
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:11:21
he ge ne pa conpie???
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:13:27
à cet ca novebre 2005
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:13:44
alpha_warior Posté le 19 juin 2005 à 17:09:36 vousete la dep combien de tps vs tous
depuis ke je joue sur ma xbox
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:14:01
he 2004
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.