je vous aurai deja tué avant mes amis , a la limite vous me ferez perdre 3/4 points de vie c´est tout , je suis trés trés bon au tir a l´arc
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:03:50
Kid1942 , a ta place je prendrai pas alpha comme entraineur , si tu vient de mon coté , je t´entrainerai gratuitement
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:05:18
nous reussirons plus ke t´approchrer lezard ne taqe pa ge surrvivet longtemp
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:07:16
En combat contre moi , je ne vous donne pas 20 secondes avant ke votre cadavres ne nourrissent la microfaunes de Vvardenfel
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:07:23
cr tn man pa Vluvlock gratuitement cet ca oui...
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:08:57
Je suis immensement riche mon cher , l´argent ne m´interresse plus , devient mon disciple et tu pourra tué alpha facilement
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:09:09
à l´arc aie aie aie
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:09:26
que croi tu Vluvlock j´ai plus a lui aprendre que toi, je suis archimage, grd maitre de la morag tong et tueur d´argonien. tu est un argonien alor un humain lvl 1 ou 2 suffira a te tuer. je resterai en retrai pour te regarder mourrir vluvlock.
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:10:48
un simple archimage , tu ne m´arrive meme pa a la cheville
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:11:28
Kid1942 arc avec fleche d´ebonit , c´est les meilleur
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:13:07
aie je ne ceci pa mage moa cet puto dicecrison et barte
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:13:45
Alpha warrior , si tu veut je te prend egalement pour disciple
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:14:48
arc avec fleche d´ebonit aie aie aie
princesse-safir
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:15:06
Mais qui sont ces bandes de barbares pour tuer nos amis les lézards? ils ne vous font rien de mal et en plus vous n´aurez plus d´esclave si vous les exterminez, réfléchisser un peu quand même!!!
PEACE AND LOVE
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:15:45
je n´ai sité que mes fonctions les plus modestes pour que tu ne te sente pas écrasé kid laisse ce rat il a beaucoup de bouche mais rapelle toi il se prendra dans sa queue en essayant de tirer pitoyable... alors maintenant les argonien seron classés indesirable
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:17:40
Alpha on ne joue pas ds la meme cour , tu n´est qu´un simple debutant , joint toi a moi et je t´entrainerai
Alpha_warrior
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:18:30
les kajits suffirons com esclave et pui ils tiennent chaud princesse-safir !
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:19:32
:d: pour la princeese :d pour Vuvlock qel arc??? alpha warrior diciple non met tu reve
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2005 à 16:19:58
arc daedrique evidemment
kid1942
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:22:16
pour Vuvlock pitoyable tu la trou vet ou l´arc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.