alor la kid tu me fai honte aldmer=hauts-elfes
pour moi : juin 2003
pour alpha cet ban ce qe je panset
dalandiel l"etre le plus puissant du forum , je te felicite quand meme
pour moi :2004
Je pensai etre fort
qe ves don hen
et a partir de quand on place autant de message qu´on veut ? ( après je pourrai plus rien dire g plus de message )
alpha tu et ou hen???
alpha je croi ke fo attendre un mois ?
pour alpha bet i vo aden
moa ca fet 94 joreet 255 messages
Dalandiel ta quel age ?
france an fn???
vu ke c mon dernier message tt le monde mes respects a dalandiel, pour les infos et...
alpha
alpha:snf::snf::snf2:
alpha tu a qa chet de pesdo???et les kajje on pe manifes un signe d´hostilité???
Ta pas intéré ! !
aie et les elf´norae hen???