Attention pour ceux qui veulent être archimage :
orchidee50 Posté le 07 mars 2003 à 11:46:58
Bon un petit topic qui servira . ..
Ne tué pas Trebonius si vous voulez etre archimage
Quand vous demandez une promotion a trebonius pour etre archimage et qu´il vous défit en duel, REFUSE
En effet pour etre archimage officiellement dans les caractéristiques il faut :
- Allez voir Lezard de l´ombre a sadrith mora
parlez lui de promotion et ensuite de missions ou te taches
Faite les quetes complementaires que vous donnera lezard de l´ombre
En suite reparlé lui de promotion, il vous donnera un courrier vous indiquant que vous etes archimage et responsable de la guilde des mages et que trebonius reste aussi archimage disons d´honneur mais sans responsabilité
Vous pouvez maintenant retourner voir trébonius sans aucun probleme
Eventuellement plus tard vous pourrez le tuer si vous en avez l´envie ( récupération d´une amulette interressante)
Voila j´espere que ce topic vous servira