CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liens forum morrowind

erathia
erathia
Niveau 10
29 août 2004 à 15:37:51

Attention pour ceux qui veulent être archimage :

orchidee50 Posté le 07 mars 2003 à 11:46:58
Bon un petit topic qui servira . ..

Ne tué pas Trebonius si vous voulez etre archimage

Quand vous demandez une promotion a trebonius pour etre archimage et qu´il vous défit en duel, REFUSE

En effet pour etre archimage officiellement dans les caractéristiques il faut :

- Allez voir Lezard de l´ombre a sadrith mora

parlez lui de promotion et ensuite de missions ou te taches

Faite les quetes complementaires que vous donnera lezard de l´ombre

En suite reparlé lui de promotion, il vous donnera un courrier vous indiquant que vous etes archimage et responsable de la guilde des mages et que trebonius reste aussi archimage disons d´honneur mais sans responsabilité

Vous pouvez maintenant retourner voir trébonius sans aucun probleme

Eventuellement plus tard vous pourrez le tuer si vous en avez l´envie ( récupération d´une amulette interressante)

Voila j´espere que ce topic vous servira

erathia
erathia
Niveau 10
29 août 2004 à 15:50:12
  • Pour ceux qui veulent le patch VO->VF

Tonton_DACK 11/11/2003 15h30

Tonton_DACK Posté le 11 novembre 2003 à 03:58:58
il est disponible sur ce site, plus exactement sur la page d´acceuil et il ne pese que 28 Mo.

http://www.anti-nix.fr.st/

encore un petit topic a upper!

erathia
erathia
Niveau 10
29 août 2004 à 15:51:54

" Les astuces gameplay"
hijacker
Posté le 14 juillet 2003 à 12:24:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8899898-1-0-1-0-0.htm

erathia
erathia
Niveau 10
29 août 2004 à 15:54:19

Un dernier :up: pour la forme !

:content:

erathia
erathia
Niveau 10
29 août 2004 à 19:16:42

:merci: de lire ce topic !

erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:46

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 10:28:24

Pour les pros qui veulent avoir 2 Gardes spectrales :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9239266-1-0-26-0-0.htm

erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 10:47:11

Pour les traducteurs de textes daedriques :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9295070-1-0-1-0-0.htm

erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 10:51:15
erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 10:54:56

Pour les collectionneurs des meilleurs equipements :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9054862-1-0-1-0-0.htm

erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 11:09:22

Pour ceux qui veulent devenir Crésus :
-> Le truc des potions c´est acheter pleins d´ingredients au culte imperial de Sadrith mora qui boostent l´intelligence faires les potions les boire racheter de nouveaux ingredients, ect... jusqu´a que les prix des potions aient atteint 5000 pieces d´or apres tu peux les revendre aux marchands avec pleins de pognons ( crabe et galopins :rechercher: )

erathia
erathia
Niveau 10
30 août 2004 à 11:10:39
erathia
erathia
Niveau 10
31 août 2004 à 10:14:51

:up:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 13:49:13

:up:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:12
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:36

:honte:

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 15:47:30

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:36:17

pour toutes les questions, lisez ce topic !

turbulator
turbulator
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:40:27

Sans oublier ce topic incontournable.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10059-7-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment