CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

subterfuge

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:59:54

Quand on est niv 80 et qu´on veut pas faire de la prison pour gagner d´autres niveaux, g la solution.

1)Capturez une ame de sainte dorée
2)Enchantez un objet en effet constant force fortifiéé ( ou autre)
3)cherchez un entraineur qui correspons à la classe de talent associée et entrainez vous jusqu´à 100 et ho surprise il vous dit plus que vous pouvez pas faire passer la carractéristique au dessus du talent. Vous restez a 100 mais ça vous fait des points de niveaux. Avec une bonne personalité et une bonne éloquence cela revient pas trop cher. Moi j´ai lame longue pour 89 po.
Donc avec mon subterfuge vous pourez surpasser tous les autres.
Moi je suis au niveau 439 et + de 4000pts de vie.
Merci qui?????

claing
claing
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:02:45

merci thegreatgamer

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:05:15

g eu un merci de Claing!!!!!
Magnifique!!!!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:11:52

euh ben merci, mais ca sert a quoi? deja que moi au niveau 51 je trouve ca trop facile alors j´imagine au niv439!!!! " comment tuer dagoth ur en lui eternuant dessu" : -)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 mai 2003 à 20:36:24

Moi j´aimerais bien savoir comment on peut gagner des niveaux en faisant de la prison?

Une histoire de perte de caracs, j´imagine?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:13:06

Exact ELodry
je connaissais pas l´astuce , j´y avais pas pensé.

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:59:45

AAAaaAaaaaAaHHhHHhAa TTCCCHHHHHhAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Vous êtes tous morts à cause de mon n 439.
Cool hein.
ça marche aussi en pétant mais j´en mettrais partout...

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:12:45

Alors, vous avez essayé ?
commentaires!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:14:17

nan, pas encore mais je te tiens au courant!! : -)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:24:05

mdr clementeam! mais tu sais on est tous passé par la! c le moment le plus dur, ca iras mieux apres!! : -)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:42:54

pour monter un niveau il faut dormir

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:46:38

de rien : )

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:18:32

G dépasser le niv 600
cool

little_boy_xxl
little_boy_xxl
Niveau 4
01 juin 2003 à 16:59:22

mais commen vs fait pour avoir un niveau aussi elevée..... moi ca fé des heures que je joue et sui q´au niveau 6.........mince

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:02:19

ça sert a koi d´avoir un nivo de 600, a rien du tout.....

little_boy_xxl
little_boy_xxl
Niveau 4
01 juin 2003 à 17:03:01

et aussi ou trouve ton une ame de saint dorée???? merci d´avence

emile666
emile666
Niveau 8
01 juin 2003 à 17:04:40

moi chui avec mon orc nivo 26 est je m´amuse comme un fou ! !!
sa sert a rien d´etre 600 ! !!!
c meme nul etend donné ke plus personne ne peut te battre ! !!

little_boy_xxl
little_boy_xxl
Niveau 4
01 juin 2003 à 17:05:15

c koi un objet en effet constant ( force fortifiéé)

nlom
nlom
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:06:57

Un objet plutôt pratique

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:18:24

little_boy_xxl Posté le 01 juin 2003 à 17:03:01
et aussi ou trouve ton une ame de saint dorée???? merci d´avence
les St dorée ont une dague de verre ( tu peut en trouver chez le préteur sur gage de suran a pas cher) mais chak´une a un enchantement différent.
Le meilleur ke j´ai vu pour l´instant c´est celui de paralisie pdt 10s en déclenchement automatique.

La vidéo du moment