CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur equipement selon vous(et moi^^)

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:34:34

moi je dirais ( j´ai la flemme je precise pas trop les enchantements):

robe de fierte du dragon
casque de graff le blanc ( *esquive les tomates et les oeufs pourris*)
ecu daedrique enchanté
armure a plaques en ebonite
jambieres daedriques
epaulieres daedriques
gantelets daedriques enchantés
anneau de marara
anneau d´un gout exquis enchanté
ceinture de laceration sanguine ( +5 lame longue)
amulette du necromancien
bottes daedriques

les trucs enchantés c´est soit sanctuaire soit reflexion

je doute qu´on puisse faire mieux ( sans add-on ni mod) a part peut-etre la ceinture

j´explique quand meme pourquoi *le casque de graff le blanc: 10% reflexion* ajouté au 25% de la robe de fierté du dragon, les 20% de l´anneau de marara, les 20% de garde spectral ajouté a mon ecu daedrique j´ai enchanté 1-8 qui me fait 7% reflexion ca fait un total de 82% de chances de renvoyer un sort a son envoyeur :-)
ensuite tous mes habits sont enchantés avec sanctuaire et un anneau je crois aussi j´ai pas ma fiche sous les yeux et en tous cas ca me fait un sanctuaire de 100% en meme temps

principalement, au final:
82% reflexion
100% sanctuaire
65% resistance aux armes normales
25pts d´absorption de sort
75% resistance au feu
+10 en acrobatie
+5 en lame longue
et d´autres trucs mais je connais pas par coeur...

qui dit mieux?

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:37:12

Rien a ajoutté peux etre qui il existe mieux mais je crois pas !

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:41:59

je viens de regarder un site anglais avec la preuve ( une photo) qu´on peut avoir 2 garde spectrale, en tout cas sur la VO, VF moi j´ai essaye j´avais pas reussi p-e loopé un truc...
http://www.xboxusersgroup.com/forums/archive/topic/14287-1.html

si on considere que c´est possible, hop je vire les gantelets daedriques et ca fait
102% reflexion
100% sanctuaire
65% resistance aux armes normales
25pts d´absorption de sort
75% resistance au feu
+10 en acrobatie
+5 en lame longue

comprenez qu´avec ca ni les sorts ni les armes ne vous atteignent, ou si oui eh ben ca fait tres peu de degats

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:42:09

les bottes de 7 lieux sont mieux que les bottes daedrics

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:44:22

les bottes sont enchantables avec bouclier et j´ai calculé apres ca fait une meilleure protection que les bottes de l´apotre/7 lieux
mais dis toujours c´est quoi l´enchantement peut-etre va t´il battre le daedrique enchant" mais ca m´etonerait

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:45:03

Ouais tu peux avoir 2 gardes spectrales

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:46:53

ben en faite c´est que tu déclanchement sur décision mais les voici:

Fortifié rapidité 20 pts; 120 sec
Fortifié athlétisme 20 pts; 120 sec
Atténuation fatigue 5 pts; 120 sec
Chute ralentie 1 pts; 120 sec
charge 1590

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:46:53

Ten pace boots ( bottes 7 lieux)
Heavy Armor
Cast When Used
Fortify Speed 20 pts for 120 secs on self
Fortify Athletics 20 pts for 120 secs on self
Drain Fatigue 5 pts for 120 secs on self
Slowfall 1 pt for 120 secs on self

ah " sur decision", mon pire cauchemard ! je ne prend que le constant sinno trop facile, et pis c´est les bottes qui rendent les pieds invisibles en +... super esthetique lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:48:27

lol a la meme seconde

@bimox: t´as essaye?

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:51:11

Avoir les 2 gardes spectrales ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:59:31

arf dsl j´ai bugé rebooté
oui avoir les 2, parce que moi j´ai essaye mais le nain me fabriquait que dalle

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:00:38

J´ais jamais essayé

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:05:00

lol, eh ben moi j´ai essayé en xbox VF, j´ai eu le premier de facon normal, j´ai buté dagoth et tout, apres j´ai buté vivec, j´ai pris l´artefact dwemer unique, a tureynural j´ai pris les carnets de kagreynac et dans un autre donjon le journal ou kke chose comme ca ( je crois que c ces 2 papiers qu´il faut avoir), je suis allé voir le nain, je lui dit artefact dwemer unique et il m´en parle un peu mais il me dit pas qu´il va me le fabriquer... je crois qu´il faut choisir entre les 2 facons d´avoir la garde, mais si on a pris le 1er de facon normal un script empeche ce salete de nain en nous fabriquer ce qu´on veut...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:07:00

Si je me souviens bien, j´avais l´intégrale en verre, avec enchantement constant marche sur l´eau, saut de crapeau, vision lucide, régénération de pv ( points de vie), pm ( points de magie) et pf ( points de fatigue)

Tout ça avec le jeu original, pas les mods pour GB

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:10:06

ouais ton armure a l´air tres pratique pour voyager mais a choisir je prends la mienne... lol
faudrait creer les 2 comme ca quand on veut aller quelque part, HOP ! *transformation en crapaud* croââ, croâa

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:27:29

Moi je suis tout en indoril

frar
frar
Niveau 14
25 décembre 2003 à 22:13:41

tiens j´ai pas ça du tout moi comme équipement, j´ai préféré accentuer sur résistance à la magie et force constante.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:22:16

Le meilleur équipement, c´est le mien! :rire:

frar
frar
Niveau 14
25 décembre 2003 à 22:24:13

tout le monde pense que son équipement est le meilleur ! mais en fait, c´est le mien le meilleur...

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:27:37

ben dites un peu quel est votre equipement !

La vidéo du moment