CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir deux Garde Spectrale... :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:39:09

Hy :-)

Tout d’abords je tiens a vous dire que si vous voulez faire ce qui suit il est fortement recommandé d’avoir fini la quête principale de Morrowind.

Bon ceci étant dit, passons aux choses sérieuses…

A la fin de Morrowind y a quelque chalenge qui sont intéressant, faire le tour de l’île a l’envers, parlait a tout les crabes pour voir si il n’y a pas un autre crabe marchant, etc… Mais y en a un qui est plutot sympa c’est d’affronter le Grand Vivec…Lets go c’est partie, on va aller faire un p’tit coucou a ce cher Dieu, n’oubliait pas de prendre son ame, elle peut être intéressante :) Une fois Vivec mort vous trouvez sur lui un artefact dwemer qui ressemble étrangement a Garde Spectrale et qui va a la main gauche, vous vous dite : tout ce combat pour ça, mais si c’était un autre Garde Spectrale… Et bien oui vous avez raison, c’est bien un second Garde Spectrale mais non enchanté… Pour le faire enchanté faut d’abords avoir deux livres : Le Carnet de croquis de Kagrénac ( allez a Tureynulal pour le trouver) et Le Journal intime de Kagrénac ( direction Endusal) ( pour les localisations, carte interactive : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9054116-1-0-1-0-0.htm merci de la upper :-) ) , ayant ces deux livres, aller donc parler avec ce cher Yagrum Bagarn, le dernier nain vivant, parler lui de votre artefact, des deux livres, il vous dit qu’il pourra libérer les pouvoir de cet artefact, dormez pendant 24 heures et revenez lui parler, attention il vous donnera le Garde Spectrale « gauche » seulement si vous avez plus de 230 en santé, car en fait, au moment d’enfiler le gant, celui-ci vous fait une réduction de 220 pts de santé… Ensuite l’effet disparaît…

Bein voilà, vous avez les deux Garde Spectrale, mici qui ? ? :-)

Ps : un p’tit :up: de temps a autre serait la bien venue :-)

---> zizi < ---

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:41:18

Bravo ! !!!

so31
so31
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:45:31

hum...! super! :up:

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:53:15

loal zizi, tu as ta place aux cotés des inventeurs du char ^^

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:56:24

omn it´ule ¡

:honte: je parle comme neb...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:00:27

lol I, simplement là c´est vrai :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:10:23

Je rappel que le char existe bel et bien et que c´est maître Aryion qui vous dira où le trouver!^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:33:11

M´ci zizi ! Mais garde spectrale ne va pas avec ma tenue... :-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:34:24

lol, tjs la pour raler :-p

Garde Sectrale c´est po pour les filles :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:47:07
  • est neutre*

Le char dwmemer ça va avec ta tenue?^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:38:03

Je l´ai peint avec du sang de kwama ! Il est aussi rouge que les roses qui constituent mon armure... :-)))

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:17:02

lol delivrance au moins elle est ecologik et le char il pollu avec son gazoil daedrique en + sa coute la peau du Q ( et oui la bourse de warfendel...)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:52:44

:up:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:38:42

:up: trop cool !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:50:33

Du " gazoil daedrique" ? T´as vu ça où ? Le dwemer marche à la vapeur !

Petite_coquineX
Petite_coquineX
Niveau 4
28 mars 2004 à 22:08:26

T´a trouvé cette astuce tous seul?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:59:49

nan j´ai demandé a mon chat...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:29:35

Bon allez, :up: de la nuit, bonne nuit :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:48:12

Super! J´vais essayer quand j´aurai fini la quête principale.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:39:47

mini :up: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment