CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort de regain de magie !

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:21:54

creez:
Attenuation ( pas reduction ! ) d´Intelligence 100 1sec

eh voila !

bien sur il faut avoir 100 intelligence -pas plus mais moins si vous voulez lol- pour que ca marche.

vous lancez le sort, la vous avez 0 int pendant 1sec *arrete le temps*
votre int. baisse de 100, 100-100=0 ( ah booon??) et mana=int. ou mana=int.*3 pour les atronach mais bon meme si vous avez des multip. de race ca revient au meme puisque " le resultat est nul si et seulement si un des facteurs est egal a 0" ( a peu pres ca, donc int=0 donc resultat nul) donc 0pts de mana. la vous avez 0/0 pt de mana, ce qui fait 100% de mana ! quand le sort va disparaitre le rapport mana/mana max va rester donc vous aurez 100% de vos 300pts donc en 2sec vous avez *relance le temps* le max de votre barre de mana, et c pas un bug car chacune des equations est voulu.

en clair pour les poissons pourris:
vous avez 100 ou moins en intelligence, vous creez un sort:

attenuation d´intelligence perso 2sec

vous le lancez et vous avez full mana.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:39:56

:up:
eh ben alors personne pour me critiquer, pour me dire que c´est quand meme un code et que je suis un vilain monsieur et que je devrais avoir honte? lol

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:44:06

Interressant dans la stratégie mais je doute fort que cela soit possible... a tester...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:50:21

lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:56:23
  • rucule*

^^ :-p

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:18:56
  • roucoule* lol
frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:24:21

rien compris sauf roucoule...

  • roucoule*
Radamus
Radamus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:35:01

lol ben lis ce qui a marque apres " en clair pour les poissons pourris: " mouahhahaha

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:36:35

ben, toujours rien pigé !

  • fait quand même semblant de tout comprendre pour avoir l´air intelligent*
Radamus
Radamus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:41:09

vous creez un sort:
-attenuation d´intelligence perso 2sec

vous le lancez et vous avez full mana.

j´ai essaye de simplifier un minimum si tu veux j´peux faire un dessin...
 __
/  \
\__/  *espere que ca va bien afficher pr une fois*
lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:43:16

bon ben tans pis pour le dessin... lol

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:44:32

je pige toujours pas ! c´est l´inverse qu´on va avoir, une diminution de la magie.

Radamus
Radamus
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:48:49

ah c ca que tu comprends pas, pour comprendre ca faut lire la section " intelligent" lol, resume:

tu baisses ton intelligence de 100pts logiquement t´as 0 en intelligence
tu as donc 0 de mana
tu as donc 0/0 mana
0/0 mana c´est 100% de la barre de mana
quand les 2sec seront passés la barre de mana va rester a 100% ! 0int, 0 mana, 100% :d) 100int, 300 mana, 100%

le truc ce base sur " quand les 2sec seront passés la barre de mana va rester a 100%" tu peux appeler ca un bug si tu veux

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 20:50:36

ok, j´ai pigé... ( enfin)

c´est un bug ou p´têt un oubli en fait.

bright
bright
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:53:13

Mais si tu as zero d´intelligence, le maximum en mana, c´est zero hein !
Donc, tu auras zero de mana sur un maximum de zero !
Comprendo ?

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
19 décembre 2003 à 21:01:08

c´est pas un oubli: dans le jeu, les programmeurs ont fait que les pm sont un pourcentage des pm max et pas un chiffre fixe en fonction des depenses de mana

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
19 décembre 2003 à 21:10:41

oups me suis trompé, les pm sont un pourcentage des pm max et EGALEMENT un chiffre fixe en fonction des depenses de mana.
Mais lors des modifications de la caracteristique " intelligence" ca se base uniquement sur les pourcentages

tiens sur le site des caracteristiques j´ai une moyenne de 286 mots par posts, c´est la 4eme place du plus de mots/posts dans les 109° ( j´suis 109eme) lol

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 21:10:50

bon, c´est pas un oubli mais une coquille on va dire.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
19 décembre 2003 à 21:13:18

lol, c pas mots/posts mais lettres/posts hein
lol dans ton post, " coquille": y a kke chose a comprendre ou c un ptit delire?

  • roucoule* encore
djgaia
djgaia
Niveau 5
27 janvier 2004 à 15:25:24

Pour moi ça marche pas : j´ai pourtant bien fait un sort d´Atténuation d´intélligence 100 pt en 2 sc, mais tout ce que ça me fait, c´est perdre 10 points de mana. Le nombre de point d´intélligence ne baisse pas...

une idée ?

La vidéo du moment