CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:37:30

Regardez la: http://www.morrowind.cz/obrazek/abeceda.gif

Vous voyez ca permet de traduire le daedrique en anglais ou francais. Bon vous le saviez deja que les trucs ecrits en daedrique voulait dire quelque chose, mais j´ai trouvé un truc de cool, c´est que les parchemins vous savez c´est ecrit en daedrique aussi dessus, mais ce qu´il y a marqué dessus et egalement traduisible !

Ainsi, j´ai testé sur le Parchemin du Vol d´Icare, la suite d´inscription ecrit en daedrique veut dire " De la terre à l´ether et dans l´autre sens", et j´parie qu´on peut faire avec tous les parchos c cool nan

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:39:43

Ah cool l´alphabet !

Merci Rad ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:43:12

De rien ^^
C´est marant de traduire les parchos...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:43:28

Bien !
Mais pour les utilisateurs du TESCS, ceux qui ont un peu touché aux parchemins savaient déjà ça... :sarcastic:
Sur une grande partie des parchemins est écrit : " Malheur à toi ! "... :-)

bimox
bimox
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:44:29

http://membres.lycos.fr/tribunal38/accueil.htm

bimox
bimox
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:46:09

Prenez 3.0 ce site est plutot complet

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:50:31

Ah oui il est super j´ai voté Excellent il est complet mieux que bibache lol

Vieux_senile peut-etre je sais pas masi moi je suis sur Xbox donc pas de tescs

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:59:24

Arf, encore un boboxer... Mais ils sont partout ! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:00:35

Et oui !

X-BOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Uni pour un monde sans retour sous Windows ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:02:03

:-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:02:45

Moi je suis sur PC, et pourtant les retours sous Windows je ne connais pas... :-)

PS : Microsoft a-t-il mis un bouton Ctrl-Alt-Suppr sur la X-BOX ? ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:03:50

Nan juste un bouton " power" ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:04:26

Mince, ils se sont relâchés sur ce coup-là... :-)

Hircine
Hircine
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:04:42

C de la merde la version XBOX. Vive la version PC. Vive la version PC.Vive la version PC. Vive la version PC.Vive la version PC. Vive la version PC.Vive la version PC. Vive la version PC.Vive la version PC. Vive la version PC.Vive la version PC. Vive la version PC. Oups je me répète un peu, là. :-(

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:05:57

Mouais moi j´ai pas goty mais la version basic sans tribu ni bloodmoon lol pas de probleme...

Hircine
Hircine
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:10:31

RadamuS petit joueur ! !!

:honte: :honte: :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:12:08

Hircine petit flooder ! !!

:honte: :honte: :honte:

Hircine
Hircine
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:20:26

J´suis nouveau c quoi un flooder ça y est pas dans l´ABC pour les barbares et comme c mon ouvrage de référence...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:17:31

Un floodeur c´est...Quelqu´un comme toi.

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9268863-1-0-1-0-0.htm :-)

Pas grave! Yen a qui l´avaient pas vu alors au moins ils voient ce topic. :ok:

La vidéo du moment