CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

subterfuge 4

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:16:51

C´est la grande tradition des subterfuge que je perpétue avec le 4ème du nom.

Comment avoir plein d´argent sans le truc des 1000 pièce d´or à balmora.

1) Rdv à Caldéra.

2) allez poser un sort marque vers le galopin.

3) descendez du manoir et entrez chez le forgeron Nordique.

4) Achetez lui ses 200 flèches d´acier et revendez lui.
Achetez 400 flèches d´acier à 2 po.
Essayez de faire qu´a qu´il vous en vende 2500 à la fois(pas obligatoire nmais très utile pour la suite)

5) faites un rappel.

6) vendez les 2500 flèches pour 5000 po.

7) Allez dormire 24 h a l´auberge ou tuez un habitant pour lui prendre sa maison.(la maison peut servire d´entrepôt pour la suite de l´aventure.

Conseil:
Persuadez le forgeron par la parole(pas avec la corruption car il voudra de l´argent à chaque fois)

Vous devez faire baisser les prix au maximum. il faut trouver la limite d´offre acceptée ou refusée.
A chaque niveau de marchandage gagné, vous obtiendrez un meilleur prix(env 1-3po) chez le forgeron.

Merci qui ? ????

SGS17
SGS17
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:28:25

bof.. on peut trouver mieux...

mais bon l´aventage c´est que c´est infini.

SGS17
SGS17
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:36:02

au faite pour s´eux qui débute c bien...

snif... moi je pe plus y
jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! pas content, tu me conprend???????

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:30:35

:up:

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:44:22

pkoi dormir, t´as k´a attendre devant creeper

nico237
nico237
Niveau 7
06 novembre 2003 à 11:03:06

ouaip, fonction " wait".
D´ailleurs je trouve le subterfuge 4 assez pauvre thegreatgamer...

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:59:24

:salut:

synaxura
synaxura
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:26:04

vous vouler un cinkieme ki est exellent ! ! ety bien voila:
derriere caldera il ya un tombeau la dedans rentré et tuer tout les zombie etc ke vs trouverez tout ceux la porte des armes en ebonite , etc etc.. toutes les plus belle armes de morro
2/ en ressortant du tombeau fermer bien la porte derriere vous
3/ aller voir le creeper et vendez lui tout
4/ dormez un oeu puis retourné o tombeau et c´est parti pour un nouvo massacre . .
et ca ca marche oo6 juske a linfini sof ke c´ets po une histoire de 2000 po mai une histoire de 200.000 po ^^ voila merci ki ? ?

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:27:40

il y a déja un subterfuge 5.

synaxura
synaxura
Niveau 2
06 novembre 2003 à 12:29:21

ouais bon cen etai pas vrément un cétai just pr vous le dire koi lol :p

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:32:06

ça va ça va.
je te pardonne.

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:18:42

folie du up

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:21:31
  • met le feu au topic*
thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:22:20

hahaha

  • coure*
  • repense a ses souvenirs*
thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:46:08

un petit :noel:

à mes meilleurs topics

La vidéo du moment