CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent

morrowind1234
morrowind1234
Niveau 2
28 avril 2004 à 23:34:51

ou je peu trouver une endroit ou un coffre ou kk1 ou je pourrait voler de largent . ...ki aurais bcp dargent

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:37:36

les trèsoreries dans Grandes Maisons a Vivec mais a mon avis tu es pas assez fort...

sinon c´est dur de te répondre

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:37:43

dans chake y a tjs de l´argent a volé fais en plein tu aura pas mal d´argent a la fin

ou sinon chez les marchant, mais attention le garde est là !

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:39:26

et pkoi tu ne ferais pas l´astuce qui te parmet d´avoir argent quasi infini? astuce ki, je le eapelle, n´est absolument pas une triche puiske c à l´issue d´une mission, pour savoir comment faire regardes la soluce du site(enfin les codes) et pour plus de détails, t´as k´à me demander

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:42:39

Je trouve que c´est quand même de la triche... :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:44:25

c´est de la triche puisque tu profite d´un bug du jeu

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:48:39

ou alors tiu utilise l ancienne technique jedi tres utilisée par les comanches ( et le utilisateur intelligents des forums) du :rechercher:

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:50:02

Tu parles des trucs des potions?...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:51:33

l´astuce Ultime pour avoir de l´argent, faire les Guildes...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:52:13

Nan ça doit être le meurtre du mec de Balmora...

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:52:18

Arf je comprends tout de travers lol.
Le truc des potions c´est acheter pleins d´ingredients au culte imperial de Sadrith mora qui boostent l´intelligence faires les potions les boire racheter de nouveaux ingredients, ect... jusqu´a que les prix des potions aient atteint 5000 pieces d´or apres tu peux les revendre au Rampant :-)
Bien sur la y faut pas partir avec 0 pieces d´or y faut investir du fric mais ca rapporte gros

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:06:30

et tu fais coment qd les vendeurs ils ont plus d´or?

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:08:59

Tu dors 24h...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:09:03

ils récuperent leur argent 24 heure après

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:09:37

hihihi :)
T´as failli repondre a ma question non mais :-p

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:35:36

aaaaaaahhhh, d´accord!

oluap
oluap
Niveau 6
29 avril 2004 à 01:29:03

Le truc des potions j´ ai jamais essayé mais pour moi le meilleur moyen c ´est de tuer des dremora et des SD , soit dans les ruines soit en les invoquant et en se debrouillant pour choper le corp avant qu´il disparaisse. Pour les ruine je rappel qu´il suffit de faire dodo pour que les monstres réaparaissent , moi je fait ça ald soltha comme c ´ est prés du crabe , ça rapporte de 500 a 1000k or en une heure , enfin ça dépend de ta vitesse et de ta capacité de charge ( le plus chiant c ´ est de tout refourguer au crabe..)

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 avril 2004 à 06:45:17

ou alors les armures d´indoril.
tu tue un ordonnateur tu pose tou ce que ta sauf les po et tu vas payer ton amende.
apres tu reviens et tu reprend ton matos. tu vas vendre au rampant et t´as ta tune...je rappelle humblement que cette technique est une tricherie.

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
29 avril 2004 à 07:36:50

Il y a marchand d´esclave a suran il a 400 d´or et quand tu lui vole il te fais rien alors géne toi pas.

timbalo
timbalo
Niveau 7
29 avril 2004 à 09:35:30

apres avoir fait tes potions a sadrith mora, vends tes potions a l´alchimiste de renom de Balmora.
Il a 3000 d´or , bon c´est pas enorme mais c´est deja pas mal

La vidéo du moment