Le truc des potions j´ ai jamais essayé mais pour moi le meilleur moyen c ´est de tuer des dremora et des SD , soit dans les ruines soit en les invoquant et en se debrouillant pour choper le corp avant qu´il disparaisse. Pour les ruine je rappel qu´il suffit de faire dodo pour que les monstres réaparaissent , moi je fait ça ald soltha comme c ´ est prés du crabe , ça rapporte de 500 a 1000k or en une heure , enfin ça dépend de ta vitesse et de ta capacité de charge ( le plus chiant c ´ est de tout refourguer au crabe..)