eh ben lucienalizard tu as fort !
ThOr019nt Posté le 20 juin 2004 à 21:45:53eh ben lucienalizard tu as fort !
Je voulais dire que tu ES fort !
quoi ce topic en 2 eme pages plutot mourrir
bon j´attend mes généraux pour discuter de mon grade
I´m here lucien!
miaou a toi newjedi!!
wath is your msn?
Sorry,I have not msn.
bon alors tu prefere quel methode pour les grades
On est les premiers mais on devrai désigner quelqu´un de plus gradé et on commencerait tous à un grade assez élevé(premiers arrivés,premiers servis!)
nan je prefere la methode
du level
moi je veut^être le general lol
justement c´est plus in teresqsant pour les niveau level 1 etc
ta pas un mail pour que l´on partage nos idée et qu´on les expose une fois qu´elle sont corrigée?
parcontre les argo j´aime pas trop dsl tout le monde préfère les kajj
désolée
Je me rappelle plus,on t´a donné le nom du forum QG ou pas ? Sinon va sur tank elite pour plus d´infos!
Non nôtre qg est ici pas autrepart les esclave sont dans morro nul part ailleurs ! !
C´est pour etre à l´abri des regar indiscrets qu´on a installé notre base ailleurs.
okmais bon je préfere envoyer des mails
donnez vos adresse là bas mais ici c´est tres bien les secret en mail
T´aurais pas vu titineuf ?